PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Benson Benson a écrit le 19 août 2009 à 15h00
suite(...)
"Je peux accepter qu’un journaliste livre son opinion et qu’il écrive que, selon lui, la Juventus, sera l’équipe qui remportera le prochain Scudetto. Il est évident que j'accepte aussi qu’un joueur, qu’un dirigeant ou que le Président de la Juventus le fasse. Cela fait partie de la logique, car cela fait partie d’une épreuve, que l’on s’y sent capable et cela peut servir à motiver ta propre équipe."

"Mais aujourd’hui, c’est la première fois que je lis qu’un sélectionneur national, une personne qui a une très grande responsabilité institutionnelle, déclare que le prochain championnat sera remporté par une équipe déterminée, en l'occurrence la Juventus. Si c’est ce qu’il a vraiment dit, cela me fait songer longuement. Si cela est vrai, j'attends une réaction du football national, car entendre un sélectionneur affirmer, avant même le début de la saison, qu’une certaine équipe remportera le championnat, même si mentalement il peut le souhaiter, le seul fait de le dire est un manque de respect."

"Je continue à avoir des doutes sur le fait qu’il se soit exprimé de cette façon, car ce ne serait pas la première fois que l’on lirait quelque chose qui n’aurait pas été dit ou qui aurait été dit dans un contexte différent. Pour l’instant, je continue à penser qu’une personne de la dimension et de la responsabilité d’un Sélectionneur National ne peut dire une telle chose."

Quelles sont les choses qui vous ont le plus plu lors de cette présaison Nerazzurra ?

"L’attitude de l’équipe m’a plu, celles de tous les garçons."

"C’est déjà une de nos cultures : l’équipe travaille toujours avec sérieux, l’équipe est professionnelle, amicale, nous travaillons tous ensembles dans les moments les plus beaux et les plus faciles, mais aussi dans les plus durs et les plus difficiles. Cela se passait de cette façon l’année passée et aussi en ce début de saison."

"Rien n’a changé, pour moi c’était très très important. Je crois que nous nous sentons tous un peu plus responsabilisés de cela, vu la réaction du groupe depuis le départ d’un joueur de la dimension de Zlatan Ibrahimovic. Car, lorsqu’une équipe perd un joueur aussi fondamental comme il a pu l’être, tu peux rentrer dans une période d’excuses, d’alibis, d’une confiance amoindrie."

"Ce club par contre a eu une réaction forte. Moi comme entraineur, je suis fier de mon poste et je n’ai pas eu peur de construire une équipe complètement neuve et totalement différente. Les joueurs eux-mêmes ont été brave dans leurs déclarations: "Ok, n
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 19 août 2009 à 14h59
JOSE MOURINHO: "QUELS SONT LES OBJECTIFS DE L’INTER 2009-2010 ?"

josé Mourinho débute la semaine qui ouvre la porte à la nouvelle saison par le biais d’une interview dans les studios d’Inter Channel, au premier plan du centre sportif "Angelo Moratti".

Comme toujours, les questions sont posées par Roberto Scarpini, des pronostics de Marcello Lippi à la blessure d’Estéban Cambiasso en passant par la première rencontre à disputer face à Bari et aux diverses réactions positives sur tous les changements, humains et de jeu de l’équipe, l’entraineur lusitanien, répond à ces dernières avec sincérité et avec sa franchise qui le caractérise.

nternazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations de l'entraineur Champion d’Italie:


Mourinho, nous sommes entrés dans la semaine qui annonce le début du championnat. Les choses sérieuses vont à présent débuter....

"(Il sourit) Mais nous avons toujours tout fait sérieusement, nous avons toujours travaillé sérieusement et ce dans les meilleurs conditions."

"Dès le premier jour de la préparation estivale où l’équipe a énormément travaillé, cela m'a déçu de ne pas avoir pu continuer à le faire, tous ensemble, à cause des matchs internationaux, mais le travail que nous avons abattu jusqu'à aujourd'hui a été parfait."

"Nous avons le temps, jusqu’à dimanche, pour encore nous améliorer."

Quels sont les objectifs de l’Inter 2009-2010 pour la saison à venir ?

"Dans cette période, celle de la fin d’un championnat, et le début de la pré-saison, l’objectif est bien évidement pour tous de s’améliorer. Pour nous, cela signifie, faire ce que nous avons fait en Championnat, remporter le Scudetto donc, et ensuite faire mieux en Champion's."

"Je le dit depuis tant d’années que la Champion’s est la compétition des détails, et que quelques fois ils jouent en la faveur de ton équipe, d’autres fois en faveur de l'adversaire. Je pense cependant que nous serons mieux préparés cette saison pour affronter ces évènements, dans cette compétition qui est vraiment spéciale."

"En ce qui concerne le championnat par contre, il est évident qu’en ce moment, et depuis le début de la pré saison, je commence à changer ma façon de penser car le tournoi semble déjà terminé avant même qu’il ne débute."

"Je peux accepter qu’un journaliste livre son opinion et qu’il écrive que, selon lui, la Juventus, sera l’équipe qui remportera le prochain Scudetto. Il est évident que j'accepte aussi qu’un joueur, qu’un dirigeant ou que le Prési
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 19 août 2009 à 14h58
@ fan'foot

On a vu un grand Eto'o lors de la coupe d'afrique 2006, malaheureusement le Cameroun n'a pas pu aller au bout malgré le bon fooball produit.C'est à croire qu'il voulait se racheter de la non qualification à la coupe du monde 2006.
En 2008 on a vu un tout autre Eto'o qui semblait moins conerné, le challenge du barça le motivait certainement davantage.

@ Pivot
On ne peut pas rien retirer au palmarés d'eto'o maintenant je souhaiterais le voir porter l'équipe nationale.Il y a une génération prometteuse dont il doit être le leader.
@
Merci de patienter...
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 19 août 2009 à 14h48
Eto' n'a pas été decisif avec la nat??? mes chers amis,peut que nous devrions nous mettre d'accord sur la definition du mot decisif...JO 2000 sydney,Cameroun vs espagne 2eme mi temps,espagne 2 cameroun 1,but d'eto'o qui permet à l'equipe nationale de faire 2-2 d'aller aux prolongation et penalty et remportr les JO....Coue d'aFriqe 2000 et 2002,Eto'o marquent des buts qui permettront au cameroun de remporter ces 2 editions..mes amis..qu'est ce que vous appelez decisif????
Merci de patienter...
Pivot Pivot a écrit le 19 août 2009 à 14h31
@ Nfan mot
L'équipe est déjà rajeunie il ne manque que Geremi dont l'espérience peut servir de toute façon.
Attendons voir comment les lions jouent sous l'ère Leguen.
Et nous jugerons le dévouement d'Eto'o une fois pour toute.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 19 août 2009 à 14h22
@Tous Moi j'ai été lire Dire que quelqu'un a affirmé que la nat a commencé avec Milla.....

"" La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) est fondée en 1959. Le premier match du Cameroun indépendant se déroula le 13 avril 1960, contre la Somalie. Ce match est historique, puisqu’il s’agit en même temps du premier match et de la plus large victoire des Camerounais, et cela se conclut sur le score de 9 buts à 2. La FECAFOOT est affiliée à la FIFA depuis 1962 et est membre de la CAF depuis 1963. ""
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 19 août 2009 à 14h21
@Mudo
Dire qu'Eto'o n'a pas été décisif avec l'équipe nationale, c'est un fait, prétendre que c'est un problème de motivation, c'est aller trop loin. Chaque fois que j'ai vu l'équipe nationale jouer ces dernières années, et notamment lors de la dernière CAN, c'est l'extrême indigence du jeu qui m'a à chaue fois frappé. Pendant la finale contre l'Egypte, il a fallu que Mbami rentre en jeu pour que le Cameroun aligne 3 passes. Donc SEF a des circonstances atténuantes, même si en tant que star, il a sa part de responsabilité.

@Pivot
les choses ne marchent pas comme ça. Tu ne décides de jouer à la barcelonaise avant de choisir tes joueurs. Tu prends tes meilleurs joueurs et tu essaies de les faire jouer du mieux possible. Donc dire, il faut rajeunir l'équipe pour joeur à la barcelonaise, c'est une hérésie.
Merci de patienter...
EKOULE EKOULE de DOUALA a écrit le 19 août 2009 à 14h20
@TOUS
Mbami devrait signer prochainement à PORTSMOUTH.
Source info mercato
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 19 août 2009 à 14h13
Maybe (Usa ) le 19/08/2009 à 15:08

Faux.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 19 août 2009 à 14h12
Dis-donc SEF sait jouer, mes amis. On parle comme si on lui demandait l'impossible. Qu'il joue et qu'il joue bien POUR LES LIONS ET QU'IL GAGNE et c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist