PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 19 août 2009 à 14h58
@ fan'foot

On a vu un grand Eto'o lors de la coupe d'afrique 2006, malaheureusement le Cameroun n'a pas pu aller au bout malgré le bon fooball produit.C'est à croire qu'il voulait se racheter de la non qualification à la coupe du monde 2006.
En 2008 on a vu un tout autre Eto'o qui semblait moins conerné, le challenge du barça le motivait certainement davantage.

@ Pivot
On ne peut pas rien retirer au palmarés d'eto'o maintenant je souhaiterais le voir porter l'équipe nationale.Il y a une génération prometteuse dont il doit être le leader.
@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist