PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 19 août 2009 à 14h48
Eto' n'a pas été decisif avec la nat??? mes chers amis,peut que nous devrions nous mettre d'accord sur la definition du mot decisif...JO 2000 sydney,Cameroun vs espagne 2eme mi temps,espagne 2 cameroun 1,but d'eto'o qui permet à l'equipe nationale de faire 2-2 d'aller aux prolongation et penalty et remportr les JO....Coue d'aFriqe 2000 et 2002,Eto'o marquent des buts qui permettront au cameroun de remporter ces 2 editions..mes amis..qu'est ce que vous appelez decisif????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist