443603 messages.
famille
ke ceux ki ne connnaissent pas le ndamba a part ds le port de serviettes du grand Rodgers ne came pas vous intoxikez .
Le Gabon a ds ses rangs un bindi sprinter bien connu a mbeng ici ds la L1 on le call Aubameyang , sa kalité de vitesse kd il passe c'est ke tu hia seulement le vent ds ton dos kd tu te retournes il est déjà à coté du gardien. Nessa il a voulu faire la mme chose samedi , malchance pour lui c'est Bassong ki l'a vu avec ses longs pieds il l'a rattrappé ds la surface , Auubameyang a voulu le cut comme Zidan a cut Magnan rien a faire le gars a tendu sa longue jambe et empêcher le mboundja .
relookez l'action et comparez avec le démarrage de Zidan à la finale vous verrez a koi on a echappé ds le match pas le wong wong .Ke Bassong recame vite .
Magnan sert encore parce kil a le placement qd on joue derrière comme contre le Ghana , si le Cameroun doit se découvrir s'il y a contrattake il faut prier ke Nkoulou soit ds les parages ou ke Kameni soit en grande forme.
Le gars ki a eu un mouillage intensif samedi c'est notre gars d'Abidjan megde comme il a fait le doublé contre l'Autriche il faut encore wait 4 ans pour kil mboundja .
Famiille
laissons les mathématiques aux mathématiciens , il faut les 3 points mercredi et mme ts les jours de la semaine on s'en fout ke la Gabon a fait koi au Maroc ki a fait koi au Togo. C'est leur affaire la bas.
ke ceux ki ne connnaissent pas le ndamba a part ds le port de serviettes du grand Rodgers ne came pas vous intoxikez .
Le Gabon a ds ses rangs un bindi sprinter bien connu a mbeng ici ds la L1 on le call Aubameyang , sa kalité de vitesse kd il passe c'est ke tu hia seulement le vent ds ton dos kd tu te retournes il est déjà à coté du gardien. Nessa il a voulu faire la mme chose samedi , malchance pour lui c'est Bassong ki l'a vu avec ses longs pieds il l'a rattrappé ds la surface , Auubameyang a voulu le cut comme Zidan a cut Magnan rien a faire le gars a tendu sa longue jambe et empêcher le mboundja .
relookez l'action et comparez avec le démarrage de Zidan à la finale vous verrez a koi on a echappé ds le match pas le wong wong .Ke Bassong recame vite .
Magnan sert encore parce kil a le placement qd on joue derrière comme contre le Ghana , si le Cameroun doit se découvrir s'il y a contrattake il faut prier ke Nkoulou soit ds les parages ou ke Kameni soit en grande forme.
Le gars ki a eu un mouillage intensif samedi c'est notre gars d'Abidjan megde comme il a fait le doublé contre l'Autriche il faut encore wait 4 ans pour kil mboundja .
Famiille
laissons les mathématiques aux mathématiciens , il faut les 3 points mercredi et mme ts les jours de la semaine on s'en fout ke la Gabon a fait koi au Maroc ki a fait koi au Togo. C'est leur affaire la bas.
@tous
pour gagner, il faut jouer. arrêter de faire comme @Ndogkoti qui ne comprend rien au foot. proposer nous les schemas tactiques que PLG pourra mettre sur pied pour qu'on file au moins 5 buts aux gabonais. moi je propose:
Kameni
Geremi; Nkoulou; Bassong (Magnan); Assou
A.Song; Emana;Mbia(Enoh)
Alo'o; Eto'o; Ngom Komé
NB
Alo'o et Ngom sont les seuls qui peuvent bien jouer sur le côté et entrer balle au pied face à cette défense Gabonaise qui viendra à Nfandena chercher le match nul.
pour gagner, il faut jouer. arrêter de faire comme @Ndogkoti qui ne comprend rien au foot. proposer nous les schemas tactiques que PLG pourra mettre sur pied pour qu'on file au moins 5 buts aux gabonais. moi je propose:
Kameni
Geremi; Nkoulou; Bassong (Magnan); Assou
A.Song; Emana;Mbia(Enoh)
Alo'o; Eto'o; Ngom Komé
NB
Alo'o et Ngom sont les seuls qui peuvent bien jouer sur le côté et entrer balle au pied face à cette défense Gabonaise qui viendra à Nfandena chercher le match nul.
@felicchi
Ton post sur les milliers de morts lors du deraillement m'avait convaincu que tu es un idiot,ton dernier post me donne la confirmation de cette première impression sur ta personne...Apprends qu'ici on s'en fiche pas mal de ce que les joueurs font hors du stade...c'est leur problème,et si tu es là pour aller enqueter sur leur vie hors du stade,ça veut dire qu'en plus d'etre un idiot tu es aussi un faineant... Qui va enqueter sur ta pauvre petite vie??tu viens te cacher derrière un ecran et tu te permets de juger la vie privée des autres,toi qui es tu???Es tu sur que si l'on passait ta vie de faineant au scanner tu en sortirais grandi??? voilà Steven gerrard,qui a été filmè pendant qu'il boxait un dj dans un pub,tu as entendu qu'on l'a condamné ou empechè de jouer avec son club ou en equipe nationale???VOILà cARADONNA qui se shootait,celà a empeché qu'il soit nommé entraineur de l'equipe d'argentine???on a rien à fouttre avec ce que les joueurs font hors du stade,ce qui nous interesse c'est ce qu'ils font sur le stade,et il n'y'a que des faineants comme toi pour aller coller leur museau sur l'arrière train de chaque joueur afin de verifier si leurs pets profument de rose....Dumbass
Ton post sur les milliers de morts lors du deraillement m'avait convaincu que tu es un idiot,ton dernier post me donne la confirmation de cette première impression sur ta personne...Apprends qu'ici on s'en fiche pas mal de ce que les joueurs font hors du stade...c'est leur problème,et si tu es là pour aller enqueter sur leur vie hors du stade,ça veut dire qu'en plus d'etre un idiot tu es aussi un faineant... Qui va enqueter sur ta pauvre petite vie??tu viens te cacher derrière un ecran et tu te permets de juger la vie privée des autres,toi qui es tu???Es tu sur que si l'on passait ta vie de faineant au scanner tu en sortirais grandi??? voilà Steven gerrard,qui a été filmè pendant qu'il boxait un dj dans un pub,tu as entendu qu'on l'a condamné ou empechè de jouer avec son club ou en equipe nationale???VOILà cARADONNA qui se shootait,celà a empeché qu'il soit nommé entraineur de l'equipe d'argentine???on a rien à fouttre avec ce que les joueurs font hors du stade,ce qui nous interesse c'est ce qu'ils font sur le stade,et il n'y'a que des faineants comme toi pour aller coller leur museau sur l'arrière train de chaque joueur afin de verifier si leurs pets profument de rose....Dumbass
Bencheur (France) le 07/09/2009 Ã 12:06
Tu recommences ?Laisse BASSONG tranquille,il est là parce qu'il le mérite, et SONG est là pour l'aider.
Tu recommences ?Laisse BASSONG tranquille,il est là parce qu'il le mérite, et SONG est là pour l'aider.
Felicchi,
je sens que Mbia a coupé ta nga d'où ton aigreur. Je te comprends gars. Le djo là c est un petit insolent. Il ne respecte pas ses ainés!
Mais ce n est pas pour autant que tu vas me dire qu'il est nul en Nate... A lbv, les gabonais nous ont tchop au milieu et Mbia etait le seul qui essayait de les contenir. Emana, n a rien (ou presque) joué au MILIEU. Makoun etait inexistant. Notre milieu était très faible ce match. Très très faible... Mbia s'est beaucoup dépensé. Moi j ai aimé son activité...D'ailleurs, c'est bien ça ce que j apprécie chez ce jeune: la densité et la rage de win qu'il apporte. C est au milieu ce qu etoo et song furent respectivement à l attaque et la defense. Il n a pas le talent de A.Song, mais l envie ah oui. J aime beaucoup ce qu il fait au milieu. Il est souvent brouillon, mais il est plus précieux que Makoun...
je sens que Mbia a coupé ta nga d'où ton aigreur. Je te comprends gars. Le djo là c est un petit insolent. Il ne respecte pas ses ainés!
Mais ce n est pas pour autant que tu vas me dire qu'il est nul en Nate... A lbv, les gabonais nous ont tchop au milieu et Mbia etait le seul qui essayait de les contenir. Emana, n a rien (ou presque) joué au MILIEU. Makoun etait inexistant. Notre milieu était très faible ce match. Très très faible... Mbia s'est beaucoup dépensé. Moi j ai aimé son activité...D'ailleurs, c'est bien ça ce que j apprécie chez ce jeune: la densité et la rage de win qu'il apporte. C est au milieu ce qu etoo et song furent respectivement à l attaque et la defense. Il n a pas le talent de A.Song, mais l envie ah oui. J aime beaucoup ce qu il fait au milieu. Il est souvent brouillon, mais il est plus précieux que Makoun...
@realiste
Ton réalisme-là est vrai jusqu'à Mercredi. Le Gabon ne pourra plus mathématikmt nous parler après la fessée de Yaoundé. Voilà .
Ton réalisme-là est vrai jusqu'à Mercredi. Le Gabon ne pourra plus mathématikmt nous parler après la fessée de Yaoundé. Voilà .
@TOUS
Il est IMPERATIF de gagner contre le gabon. Tout autre résultat leur ouvrirait les portes du Mondial et nous n aurions plus notre destin en main. On doit le faire. On peut le faire!
Allez les Lions!
Il est IMPERATIF de gagner contre le gabon. Tout autre résultat leur ouvrirait les portes du Mondial et nous n aurions plus notre destin en main. On doit le faire. On peut le faire!
Allez les Lions!
@Bencheur (France) le 07/09/2009 Ã 12:06
Tes gens de Mfandena là il ne faut plus qu'ils nous mettent l'oeil hein ? (Rires PMM)
Tes gens de Mfandena là il ne faut plus qu'ils nous mettent l'oeil hein ? (Rires PMM)
@Felicchi (France) le 07/09/2009 Ã 11:59
N'est ce pas j'avais déjà dit ici que ta defense là avait de la gueule, l'entrée du Grand Magnan sur le terrain a tétanisé les GABONAIS, le LION allait rugir depuis Mvomeka jusqu’à Libreville (Rires popolisés).
N'est ce pas j'avais déjà dit ici que ta defense là avait de la gueule, l'entrée du Grand Magnan sur le terrain a tétanisé les GABONAIS, le LION allait rugir depuis Mvomeka jusqu’à Libreville (Rires popolisés).
@Sanangom
On t'a envoyé? Tu as vu quoi sur Magnan? Si un grand-père comme Sorel joue c'est Magnan qui ne doit pas jouer? Vos jeunes qui mettaient les mains aux hanches à la 10eminute comme Assou?? Weh les Camer...
Tu as même regardé le match? Qui a redonné son âme à l'équipe après que Bassong soit sorti pour peur très avancée du match? C'est devant le public de Yaoundé qu'il va tenir? Grap mi dé!
On t'a envoyé? Tu as vu quoi sur Magnan? Si un grand-père comme Sorel joue c'est Magnan qui ne doit pas jouer? Vos jeunes qui mettaient les mains aux hanches à la 10eminute comme Assou?? Weh les Camer...
Tu as même regardé le match? Qui a redonné son âme à l'équipe après que Bassong soit sorti pour peur très avancée du match? C'est devant le public de Yaoundé qu'il va tenir? Grap mi dé!

