PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 septembre 2009 à 11h33
famille

ke ceux ki ne connnaissent pas le ndamba a part ds le port de serviettes du grand Rodgers ne came pas vous intoxikez .
Le Gabon a ds ses rangs un bindi sprinter bien connu a mbeng ici ds la L1 on le call Aubameyang , sa kalité de vitesse kd il passe c'est ke tu hia seulement le vent ds ton dos kd tu te retournes il est déjà à coté du gardien. Nessa il a voulu faire la mme chose samedi , malchance pour lui c'est Bassong ki l'a vu avec ses longs pieds il l'a rattrappé ds la surface , Auubameyang a voulu le cut comme Zidan a cut Magnan rien a faire le gars a tendu sa longue jambe et empêcher le mboundja .
relookez l'action et comparez avec le démarrage de Zidan à la finale vous verrez a koi on a echappé ds le match pas le wong wong .Ke Bassong recame vite .
Magnan sert encore parce kil a le placement qd on joue derrière comme contre le Ghana , si le Cameroun doit se découvrir s'il y a contrattake il faut prier ke Nkoulou soit ds les parages ou ke Kameni soit en grande forme.

Le gars ki a eu un mouillage intensif samedi c'est notre gars d'Abidjan megde comme il a fait le doublé contre l'Autriche il faut encore wait 4 ans pour kil mboundja .

Famiille

laissons les mathématiques aux mathématiciens , il faut les 3 points mercredi et mme ts les jours de la semaine on s'en fout ke la Gabon a fait koi au Maroc ki a fait koi au Togo. C'est leur affaire la bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist