@felicchi
Ton post sur les milliers de morts lors du deraillement m'avait convaincu que tu es un idiot,ton dernier post me donne la confirmation de cette première impression sur ta personne...Apprends qu'ici on s'en fiche pas mal de ce que les joueurs font hors du stade...c'est leur problème,et si tu es là pour aller enqueter sur leur vie hors du stade,ça veut dire qu'en plus d'etre un idiot tu es aussi un faineant... Qui va enqueter sur ta pauvre petite vie??tu viens te cacher derrière un ecran et tu te permets de juger la vie privée des autres,toi qui es tu???Es tu sur que si l'on passait ta vie de faineant au scanner tu en sortirais grandi??? voilà Steven gerrard,qui a été filmè pendant qu'il boxait un dj dans un pub,tu as entendu qu'on l'a condamné ou empechè de jouer avec son club ou en equipe nationale???VOILà cARADONNA qui se shootait,celà a empeché qu'il soit nommé entraineur de l'equipe d'argentine???on a rien à fouttre avec ce que les joueurs font hors du stade,ce qui nous interesse c'est ce qu'ils font sur le stade,et il n'y'a que des faineants comme toi pour aller coller leur museau sur l'arrière train de chaque joueur afin de verifier si leurs pets profument de rose....Dumbass
Ton post sur les milliers de morts lors du deraillement m'avait convaincu que tu es un idiot,ton dernier post me donne la confirmation de cette première impression sur ta personne...Apprends qu'ici on s'en fiche pas mal de ce que les joueurs font hors du stade...c'est leur problème,et si tu es là pour aller enqueter sur leur vie hors du stade,ça veut dire qu'en plus d'etre un idiot tu es aussi un faineant... Qui va enqueter sur ta pauvre petite vie??tu viens te cacher derrière un ecran et tu te permets de juger la vie privée des autres,toi qui es tu???Es tu sur que si l'on passait ta vie de faineant au scanner tu en sortirais grandi??? voilà Steven gerrard,qui a été filmè pendant qu'il boxait un dj dans un pub,tu as entendu qu'on l'a condamné ou empechè de jouer avec son club ou en equipe nationale???VOILà cARADONNA qui se shootait,celà a empeché qu'il soit nommé entraineur de l'equipe d'argentine???on a rien à fouttre avec ce que les joueurs font hors du stade,ce qui nous interesse c'est ce qu'ils font sur le stade,et il n'y'a que des faineants comme toi pour aller coller leur museau sur l'arrière train de chaque joueur afin de verifier si leurs pets profument de rose....Dumbass

