PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 7 septembre 2009 à 11h21
Felicchi,
je sens que Mbia a coupé ta nga d'où ton aigreur. Je te comprends gars. Le djo là c est un petit insolent. Il ne respecte pas ses ainés!

Mais ce n est pas pour autant que tu vas me dire qu'il est nul en Nate... A lbv, les gabonais nous ont tchop au milieu et Mbia etait le seul qui essayait de les contenir. Emana, n a rien (ou presque) joué au MILIEU. Makoun etait inexistant. Notre milieu était très faible ce match. Très très faible... Mbia s'est beaucoup dépensé. Moi j ai aimé son activité...D'ailleurs, c'est bien ça ce que j apprécie chez ce jeune: la densité et la rage de win qu'il apporte. C est au milieu ce qu etoo et song furent respectivement à l attaque et la defense. Il n a pas le talent de A.Song, mais l envie ah oui. J aime beaucoup ce qu il fait au milieu. Il est souvent brouillon, mais il est plus précieux que Makoun...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist