Felicchi,
je sens que Mbia a coupé ta nga d'où ton aigreur. Je te comprends gars. Le djo là c est un petit insolent. Il ne respecte pas ses ainés!
Mais ce n est pas pour autant que tu vas me dire qu'il est nul en Nate... A lbv, les gabonais nous ont tchop au milieu et Mbia etait le seul qui essayait de les contenir. Emana, n a rien (ou presque) joué au MILIEU. Makoun etait inexistant. Notre milieu était très faible ce match. Très très faible... Mbia s'est beaucoup dépensé. Moi j ai aimé son activité...D'ailleurs, c'est bien ça ce que j apprécie chez ce jeune: la densité et la rage de win qu'il apporte. C est au milieu ce qu etoo et song furent respectivement à l attaque et la defense. Il n a pas le talent de A.Song, mais l envie ah oui. J aime beaucoup ce qu il fait au milieu. Il est souvent brouillon, mais il est plus précieux que Makoun...
je sens que Mbia a coupé ta nga d'où ton aigreur. Je te comprends gars. Le djo là c est un petit insolent. Il ne respecte pas ses ainés!
Mais ce n est pas pour autant que tu vas me dire qu'il est nul en Nate... A lbv, les gabonais nous ont tchop au milieu et Mbia etait le seul qui essayait de les contenir. Emana, n a rien (ou presque) joué au MILIEU. Makoun etait inexistant. Notre milieu était très faible ce match. Très très faible... Mbia s'est beaucoup dépensé. Moi j ai aimé son activité...D'ailleurs, c'est bien ça ce que j apprécie chez ce jeune: la densité et la rage de win qu'il apporte. C est au milieu ce qu etoo et song furent respectivement à l attaque et la defense. Il n a pas le talent de A.Song, mais l envie ah oui. J aime beaucoup ce qu il fait au milieu. Il est souvent brouillon, mais il est plus précieux que Makoun...

