PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Cldm Cldm a écrit le 24 septembre 2009 à 10h03
@Tous

Le turbo à la tête de Caïman, c'est formidable. Allez Pays, allez!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2009 à 10h02
Bocande (Allemagne) le 24/09/2009 à 10:20
Est-ce qu'il faut raisonner comment pour comprendre qu'un joueur peut évoluer en n°10?
Voue me faites souvent rire quand vous marquer un jouer au fer rouge en le fixant à un poste parce que vous l'avez vu jouer uniquement à ce poste dans son club.
D'ailleurs, je n'ai dit nulle part qu'on devait mettre ENOH en sélection, mais qu'il en a les disposition.
Je rapppelle par ailleurs qu'EMANA a joué comme ailier ,milieu droit et demi-défensif à TOULOUSE, sans que personne ne vienne dire ici qu'il n'en était pas capable parce qu'il est avant tout un n°10.Je peux rappeler que OKOCHA a joué comme milieu défensif au PSG,BALLACK comme milieu-défensif en sélection allemande,sans qu'on y trouve de problème.Dire qu4ENOH a des dispositions pour jouer plus haut et si difficile à comprendre.
Si j'étais le coach de l'équipe de FRANCE, il y a longtemps que j'aurais recentré RIBERY en 10 et réculer GORCUFF en 8 en jouant avec un seul récupérateur, sans que ce soit un scandale.Mais,je suis sûr qu'il y aurait eu quelqu'un ici pour me dire que RIBERY meneur de jeu, GOURCUFF relayeur, c'est un scandale.Eh bien, pour moi, c'en est pas un.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 24 septembre 2009 à 10h01
Le programme complet de la compétition CM -20 (Egypte)

Groupe A
24/09 20:00 Egypte - Trinité-et-Tobago
25/09 16:00 Paraguay - Italie
18/09 18:45 Italie - Trinité-et-Tobago
28/09 21:30 Egypte - Paraguay
01/10 21:30 Trinité-et-Tobago - Paraguay
11/10 21:30 Italie - Egypte

Groupe B
25/09 18:45 Nigeria - Venezuela
25/09 21:30 Espagne - Tahiti
28/09 16:00 Nigeria - Espagne
28/09 18:45 Tahiti - Venezuela
01/10 18:45 Venezuela - Espagne
01/10 18:45 Tahiti - Nigeria

Groupe C
26/09 16:00 Etats-Unis - Allemagne
26/09 18:45 Cameroun - Corée du Sud
29/09 16:00 Corée du Sud - Allemagne
29/09 18:45 Etats-Unis - Cameroun
02/10 18:45 Allemagne - Cameroun
02/10 18:45 Corée du Sud - Etats-Unis

Groupe D
26/09 18:45 Ghana - Ouzbékistan
26/09 21:30 Angleterre - Uruguay
29/09 18:45 Uruguay - Ouzbékistan
29/09 21:30 Ghana - Angleterre
02/10 21:30 Uruguay - Ghana
02/10 21:30 Ouzbékistan-Angleterre

Groupe E
27/09 16:00 Brésil - Costa Rica
27/09 18:45 République tchèque - Australie
30/09 16:00 Australie - Costa Rica
30/09 18:45 Brésil - République tchèque
03/10 21:30 Costa Rica - République tchèque
03/10 21:30 Australie - Brésil

Groupe F
27/09 18:45 Emirats Arabes Unis - Afrique du Sud
27/09 21:30 Honduras - Hongrie
30/09 18:45 Hongrie - Afrique du Sud
30/09 21:30 Emirats Arabes Unis - Honduras
03/10 18:45 Hongrie - Emirats Arabes Unis
03/10 18:45 Afrique du Sud - Honduras

Huitièmes de finale
05/10 16:30 1B - 3ACD (1) (tirage au sort entre les 3e des groupes A C D)

05/10 20:00 2A - 2C (2)
06/10 16:30 1D - 3BEF (3) (tirage au sort entre les 3e des groupes B E F)
06/10 20:00 1A - 3CDE(4) (tirage au sort entre les 3e des groupes C D E)
06/10 20:00 1F - 2E (5)
07/10 16:30 1E - 2D (6)
07/10 16:30 2B - 2F (7)
07/10 20:00 1C - 3ABF (8) (tirage au sort entre les 3e des groupes A B F )

Quarts de finale
09/10 16:30 Vainqueur 2 - Vainqueur 3 (9)
09/10 20:00 Vainqueur 3 - Vainqueur 5 (10)
10/10 16:30 Vainqueur 6 - Vainqueur 8 (11)
10/10 20:00 Vainqueur 7 - Vainqueur 4 (12)

Demi-finales
13/10 16:30 Vainqueur 9 - Vainqueur 10
13/10 20:00 Vainqueur 11 - Vainqueur 12

Match pour la troisième place le 16 octobre à 17h
Finale le 16 octobre à 20h
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 24 septembre 2009 à 9h55
@ Bocande,
S’il est clair que le Cameroun ne dispose pas à l’heure actuelle d’un véritable n°10 (à l’exception d’EMANA, si j’ose), ne crois-tu pas que quelqu’un comme ENOH qui (selon JB) a évolué dans ce rôle en Afrique du Sud (et où il fut élu par 2 fois meilleur joueur du championnat d’élite) ne puisse pas jouer ce rôle ? Tu te caches derrière des mots comme "le haut niveau". Ce haut niveau, c’est ADEBAYOR et ses coéquipiers ? Comment faisaient les ABEGA en CM, eux qui n’avaient pas encore évolué en pro ? Il faut arrêter de dire n’importe quoi. S’il a été meneur de jeu en Afrique du Sud, avec un peu de temps d’adaptation, il pourra retrouver ses sensations d’antan. Son association avec EMANA dans l’entrejeu pourrait être intéressant.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 24 septembre 2009 à 9h49
@ Na'am Wondo.
Merci mon grand.
Ca fait deja 3 fois que je le passe et repasse.
Continue, tu sais que Foot et Musicc vont de paire.

@Atango toi la!!! le Mvoum va te tuer...
C'est sur que ton 45 tour est recouvert de poussiere, tellement il reste dans le coin.
Meme le jour ou on va te bring la muna nga, ton agnuh va te do loss.
Merci de patienter...
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 24 septembre 2009 à 9h44
Je suis reparti sur le site de l'inter pour verifier l'info que je vous ai donné,je l'ai lu il y'a de celà 2 jours et j'avais un peu oublié XD le projet INTERCAMPUS est prèsent dans 19 nations et s'occupe de 9000 enfants dans le monde... sorry

http://intercampus.inter.it/aas/ic2008
Merci de patienter...
SA SA a écrit le 24 septembre 2009 à 9h43
se Sont les Togolais qui font le vaudou sur les joueur Camerounais car ils savent qu'il ne peuvent rien faire sans ca
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 24 septembre 2009 à 9h38
@ Bocande

Tu parles! Et lire le passage:

"I was very proud to see the children of a small country like mine on this pitch hoping to become like Eto'o, or even better like Roger Milla."

Donc, quoi qu'il fasse ( d'apres lui ) Roger Milla sera toujours un model et un "dieu" pour lui. 🙂
Merci de patienter...
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 24 septembre 2009 à 9h37
Le projet INTER CAMPUS est prèsent dans 40 pays du monde,Non 4 comme j'ai ecrit


@Atango

En effet je croyais me rappeler avoir lu quelque chose ici sur le toli sur le Roi du ziglibity Feu Ernesto Djédjé
Merci de patienter...
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 24 septembre 2009 à 9h33
Ces enfants font partie du projet INTER CAMPUS,un projet social que l'inter gère dans 4 pays du monde dont le Cameroun...Au cameroun le projet a pour base Mbalmayo(si je ne me trompe...

Commentaire d'eto'o sur le site de l'inter...: "j'ai été très orgueilleux de voir les enfants d'un petiti pays comme le mien sur un terrain de football comme celui-ci,esperant de devenir des futurs Eto'o ,mieux des futurs Roger Milla"


http://inter.it/aas/news/reader?N=45844&L=it
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist