PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 septembre 2009 à 9h55
@ Bocande,
S’il est clair que le Cameroun ne dispose pas à l’heure actuelle d’un véritable n°10 (à l’exception d’EMANA, si j’ose), ne crois-tu pas que quelqu’un comme ENOH qui (selon JB) a évolué dans ce rôle en Afrique du Sud (et où il fut élu par 2 fois meilleur joueur du championnat d’élite) ne puisse pas jouer ce rôle ? Tu te caches derrière des mots comme "le haut niveau". Ce haut niveau, c’est ADEBAYOR et ses coéquipiers ? Comment faisaient les ABEGA en CM, eux qui n’avaient pas encore évolué en pro ? Il faut arrêter de dire n’importe quoi. S’il a été meneur de jeu en Afrique du Sud, avec un peu de temps d’adaptation, il pourra retrouver ses sensations d’antan. Son association avec EMANA dans l’entrejeu pourrait être intéressant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist