@ Na'am Wondo.
Merci mon grand.
Ca fait deja 3 fois que je le passe et repasse.
Continue, tu sais que Foot et Musicc vont de paire.
@Atango toi la!!! le Mvoum va te tuer...
C'est sur que ton 45 tour est recouvert de poussiere, tellement il reste dans le coin.
Meme le jour ou on va te bring la muna nga, ton agnuh va te do loss.
Merci mon grand.
Ca fait deja 3 fois que je le passe et repasse.
Continue, tu sais que Foot et Musicc vont de paire.
@Atango toi la!!! le Mvoum va te tuer...
C'est sur que ton 45 tour est recouvert de poussiere, tellement il reste dans le coin.
Meme le jour ou on va te bring la muna nga, ton agnuh va te do loss.

