Bocande (Allemagne) le 24/09/2009 Ã 10:20
Est-ce qu'il faut raisonner comment pour comprendre qu'un joueur peut évoluer en n°10?
Voue me faites souvent rire quand vous marquer un jouer au fer rouge en le fixant à un poste parce que vous l'avez vu jouer uniquement à ce poste dans son club.
D'ailleurs, je n'ai dit nulle part qu'on devait mettre ENOH en sélection, mais qu'il en a les disposition.
Je rapppelle par ailleurs qu'EMANA a joué comme ailier ,milieu droit et demi-défensif à TOULOUSE, sans que personne ne vienne dire ici qu'il n'en était pas capable parce qu'il est avant tout un n°10.Je peux rappeler que OKOCHA a joué comme milieu défensif au PSG,BALLACK comme milieu-défensif en sélection allemande,sans qu'on y trouve de problème.Dire qu4ENOH a des dispositions pour jouer plus haut et si difficile à comprendre.
Si j'étais le coach de l'équipe de FRANCE, il y a longtemps que j'aurais recentré RIBERY en 10 et réculer GORCUFF en 8 en jouant avec un seul récupérateur, sans que ce soit un scandale.Mais,je suis sûr qu'il y aurait eu quelqu'un ici pour me dire que RIBERY meneur de jeu, GOURCUFF relayeur, c'est un scandale.Eh bien, pour moi, c'en est pas un.
Est-ce qu'il faut raisonner comment pour comprendre qu'un joueur peut évoluer en n°10?
Voue me faites souvent rire quand vous marquer un jouer au fer rouge en le fixant à un poste parce que vous l'avez vu jouer uniquement à ce poste dans son club.
D'ailleurs, je n'ai dit nulle part qu'on devait mettre ENOH en sélection, mais qu'il en a les disposition.
Je rapppelle par ailleurs qu'EMANA a joué comme ailier ,milieu droit et demi-défensif à TOULOUSE, sans que personne ne vienne dire ici qu'il n'en était pas capable parce qu'il est avant tout un n°10.Je peux rappeler que OKOCHA a joué comme milieu défensif au PSG,BALLACK comme milieu-défensif en sélection allemande,sans qu'on y trouve de problème.Dire qu4ENOH a des dispositions pour jouer plus haut et si difficile à comprendre.
Si j'étais le coach de l'équipe de FRANCE, il y a longtemps que j'aurais recentré RIBERY en 10 et réculer GORCUFF en 8 en jouant avec un seul récupérateur, sans que ce soit un scandale.Mais,je suis sûr qu'il y aurait eu quelqu'un ici pour me dire que RIBERY meneur de jeu, GOURCUFF relayeur, c'est un scandale.Eh bien, pour moi, c'en est pas un.

