PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 septembre 2009 à 16h11
@@Atango

si javais proposé j'aurais été proche de la reponse ,parce que je me disais que t'vais entre 34 et 36ans.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 24 septembre 2009 à 16h10
@bencheur:avant de parler de beau jeu que tu veux voir emana faire,DONNES LES STADES AUX ENFANTS.BENCHEUR DES STADES AUX ENFANTS RIEN QUE DES STADES.CESSES DE POIGNARDER BIYA DANS LE DOS.TU CHANGREAS LA VESTE LE MOMENT VENU.
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 24 septembre 2009 à 16h09
@John Barrick
Fernando Redondo a revolutionné le poste de 6...
C´est à cause des joueurs comme lui que les milieux offensifs sont obligés aujourd´hui d´améliorer leur jeu défensif qu´offensif...
Il était en mesure de défendre sur le 10 adverse et en même temps d´orchestrer des attaques dangeureuses...
Inoubliable reste sa talonnade magique contre Manu à Old Trafford...
Mon favori, comme le meilleur 6 de tous les temps...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2009 à 16h06
BG (Allemagne) le 24/09/2009 à 16:34
Ton argumentation tient la route.Mais, c'est justement parce qu'il faut que ETOO reste plus avancé qu'il faut un autre joueur capable de jouer ce rôle, parce qu'il joue juste.
Même quand ETOO évolue avec l'INTER, on voit bien que souvent, ildescend beaucoup, ce qui ne favorise pas son positionnement devant les buts adverses.Il faut donc touut simplement récruter un autre joueur pour épauler LE HOLLANDAIS.Si encore, VIERA d'il y a quelques années pouvaient renaître, je pense qu'avec ses sorties de balles, l'INTER aurait un meilleur visage.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 24 septembre 2009 à 16h03
@cldm:nkono a joue dans eclair de dla avec bell, forme par le meme maitre bahoubekim 1 banen.nkono se retrouve dans les bois apres que le gardien ait eu mal au cours d'1 match, et de la pour etre ce qu'il a ete.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2009 à 15h57
Bencheur (France) le 24/09/2009 à 16:25
VALDERAMA et RIQUELME sont des 10 à l'ancienne comme ,on les aimait, c'est à dire des joueurs qui évoluent derrière les 2 attaquants et étaient donc les dépositaires du jeu.
RODONDO, bien que placer devant la défense, était aussi un meneur de jeu tout comme OKOCHA au PSG et BALLACK pendant la CM.Zidane lui pouvait jouer meneur axial comme excentré comme il l'a fait souvent lorsque DJORKAEFF évoluait en 9et demi.C'est donc un problème de système de jeu et de profil.
Dans le cas, qui nous intéresse, en ce qui concerne ENOH, je crois tout simplement qu'il est plus un milieu offensif que défensif contrairement à ce qu'on croit.Et le fait qu'on ait des beaucoup de milieux défensifs, qu'ils soient récupérateur ou relayeurs, me permet de croirs qu'en déhors d'EMANA, il a le profil pour porter des offensives parce que sa technique individuelle et sa vision de jeu le lui permettent.Donc pour moi, ça ne vaut pas la peine de le cantonner dans un rôle de récupération strict;mais, qu'on lui permet d'oragniser le jeu même si cela n'interdit pas de défendre.On voit bien INIESTA ert XAVI organiser le jeu du BARCA et défendre quand il le faut.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 24 septembre 2009 à 15h56
djembito:j'aime les cosh, les insultes et autres.ca ne change rien de ce que tu es.edo m'en a envoyees en serie.mes ripostes ont ete foudroyantes, il a disparu du toli.mons prochains objectifs sont:bencheur, wanda foot.notre kamerun n'a pas besoin des extremistes manicheens.il y a des kamerunais qui appertiennent a 4 ou plusieurs tributs.j'ai trouve tres maladroit pour 1 journaliste de demander a bassong s'il savait changer l'hymne.
Merci de patienter...
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 24 septembre 2009 à 15h53
@ Atango

Il faut avouer que père Ndogkoti là aussi derange parfois Ichhh.... Anyday il nous insulte,viens nous faire l'achouka ngongolik avec ses voitures,et comme si un Ndogkoti ne suffisait pas,il a cru bon nous offrir son clone @bencheur qui a reussi en peu de temps à se rendre plus antipathique de l'original...Bon on va faire comment on le supporte,on ne peut pas le jeter,meme si la tentation est grande ... BDL :)))))
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 24 septembre 2009 à 15h43
@Atango

Nkono était d'abord N° 9 de éclair non? ou étoile bref E qqch. John Barrick nous avait déjà appris ça.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 24 septembre 2009 à 15h41
@Yvan (Phila ) le 24/09/2009 à 14:06

Because tu as raison (le Cameroun est bilingue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist