PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2009 à 16h06
BG (Allemagne) le 24/09/2009 à 16:34
Ton argumentation tient la route.Mais, c'est justement parce qu'il faut que ETOO reste plus avancé qu'il faut un autre joueur capable de jouer ce rôle, parce qu'il joue juste.
Même quand ETOO évolue avec l'INTER, on voit bien que souvent, ildescend beaucoup, ce qui ne favorise pas son positionnement devant les buts adverses.Il faut donc touut simplement récruter un autre joueur pour épauler LE HOLLANDAIS.Si encore, VIERA d'il y a quelques années pouvaient renaître, je pense qu'avec ses sorties de balles, l'INTER aurait un meilleur visage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist