BG (Allemagne) le 24/09/2009 Ã 16:34
Ton argumentation tient la route.Mais, c'est justement parce qu'il faut que ETOO reste plus avancé qu'il faut un autre joueur capable de jouer ce rôle, parce qu'il joue juste.
Même quand ETOO évolue avec l'INTER, on voit bien que souvent, ildescend beaucoup, ce qui ne favorise pas son positionnement devant les buts adverses.Il faut donc touut simplement récruter un autre joueur pour épauler LE HOLLANDAIS.Si encore, VIERA d'il y a quelques années pouvaient renaître, je pense qu'avec ses sorties de balles, l'INTER aurait un meilleur visage.
Ton argumentation tient la route.Mais, c'est justement parce qu'il faut que ETOO reste plus avancé qu'il faut un autre joueur capable de jouer ce rôle, parce qu'il joue juste.
Même quand ETOO évolue avec l'INTER, on voit bien que souvent, ildescend beaucoup, ce qui ne favorise pas son positionnement devant les buts adverses.Il faut donc touut simplement récruter un autre joueur pour épauler LE HOLLANDAIS.Si encore, VIERA d'il y a quelques années pouvaient renaître, je pense qu'avec ses sorties de balles, l'INTER aurait un meilleur visage.

