PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 24 septembre 2009 à 15h53
@ Atango

Il faut avouer que père Ndogkoti là aussi derange parfois Ichhh.... Anyday il nous insulte,viens nous faire l'achouka ngongolik avec ses voitures,et comme si un Ndogkoti ne suffisait pas,il a cru bon nous offrir son clone @bencheur qui a reussi en peu de temps à se rendre plus antipathique de l'original...Bon on va faire comment on le supporte,on ne peut pas le jeter,meme si la tentation est grande ... BDL :)))))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist