Yvan de Phila a écrit le 24 septembre 2009 à 16h03
@cldm:nkono a joue dans eclair de dla avec bell, forme par le meme maitre bahoubekim 1 banen.nkono se retrouve dans les bois apres que le gardien ait eu mal au cours d'1 match, et de la pour etre ce qu'il a ete.