@Clara T
je crois en l'existence d'un dieu ,d'une force au dessus de la nature mais les livres sacré et religions je n'y crois pas,car c'est une création des hommes et rien de plus .
c'est un homme qui s'affirme et qui nous fait adopter sa vision du monde comme conficius,la redaction des uspanishads(brahmanique),c'est ainsi que sakyamuni devient bouddha,zarathoustra et tous les profètes que vous allez me citer .....
à part dieu le reste ce sont des mythes et rien de plus.
je crois en l'existence d'un dieu ,d'une force au dessus de la nature mais les livres sacré et religions je n'y crois pas,car c'est une création des hommes et rien de plus .
c'est un homme qui s'affirme et qui nous fait adopter sa vision du monde comme conficius,la redaction des uspanishads(brahmanique),c'est ainsi que sakyamuni devient bouddha,zarathoustra et tous les profètes que vous allez me citer .....
à part dieu le reste ce sont des mythes et rien de plus.

