@ PLG
Tu as plus besoin de buts que les bindis éperviers là ...Donc pas besoin de "muscler" le milieu pour défendre. Le milieu doit être tourné vers l'offensive...Il faut attaquer et marquer!!!
Je mets MEYONG d'entrée de jeu parce que je le trouve plus réaliste et plus expérimenté que les autres.
----------------------KANEMI----------------------------
BINYA-----NKOULOU-----BISON FO TRABZON----BASSONG
-----------------------ALEX------------------------------
SOMEN---------------EMANA---------------------NGUEMO
---------------------MEYONG------SEF9------------------
Reserve bench: Suley, Bikey, Enoh, Mandjeck, Sergent, Alo'o, Man fo abijan
---
Tu as plus besoin de buts que les bindis éperviers là ...Donc pas besoin de "muscler" le milieu pour défendre. Le milieu doit être tourné vers l'offensive...Il faut attaquer et marquer!!!
Je mets MEYONG d'entrée de jeu parce que je le trouve plus réaliste et plus expérimenté que les autres.
----------------------KANEMI----------------------------
BINYA-----NKOULOU-----BISON FO TRABZON----BASSONG
-----------------------ALEX------------------------------
SOMEN---------------EMANA---------------------NGUEMO
---------------------MEYONG------SEF9------------------
Reserve bench: Suley, Bikey, Enoh, Mandjeck, Sergent, Alo'o, Man fo abijan
---

