443603 messages.
un but de la tete des 40 m
http://www.lesdessousdusport.fr/palermo-une-tete-de-40-metres-video-7748
http://www.lesdessousdusport.fr/palermo-une-tete-de-40-metres-video-7748
@Yvan
petit pantin?ne viens pas jouer les victimes ici.tu es un INDIVIDU et rien de plus.
ta première intervention ici tu m'as laminé d'injures très déplacées et je te les retourne peu importe la manière .
tu m'insultes ,je t'insulte,je ne vais pas jouer les filles sages qui veux sauver sa dignité.
tu depasses les bornes,je casse la borne c'est ainsi des peseudos personnes de ton espèce.
un tolieeur m'a repproché de dire des mots deplacés et par la suite il a reconnu que étais le 1er à m'insulter .
par la suite tu m'as adressé un post et je te repète des mecs de ton niveau d'éducation je ne veux aucun echange avec toi,meme positif qu'il puisse etre.mais venant de toi il faut fouiller la poubelle.INDIVIDU.
la bible je l'ai lu ,on ne peut critiquer ce dont on a pas pris connaissance.
si tu appliquais dejà le contenu de cette bible tu parlerais d'un aun autre ton aux gens.
pauvres chretiens,toujours à leur croyance parce qu'ils sortent d'une eglise le dimanch avec leur plus belle veste et parce qu'ils tiennent une blble en main,et les meme vous linhent verbalement au coin de la rue et revendiquent leur croyance.allez le dire à nos grand parents au village dont le colon a traumatisé avec les ecrits saints.
petit pantin?ne viens pas jouer les victimes ici.tu es un INDIVIDU et rien de plus.
ta première intervention ici tu m'as laminé d'injures très déplacées et je te les retourne peu importe la manière .
tu m'insultes ,je t'insulte,je ne vais pas jouer les filles sages qui veux sauver sa dignité.
tu depasses les bornes,je casse la borne c'est ainsi des peseudos personnes de ton espèce.
un tolieeur m'a repproché de dire des mots deplacés et par la suite il a reconnu que étais le 1er à m'insulter .
par la suite tu m'as adressé un post et je te repète des mecs de ton niveau d'éducation je ne veux aucun echange avec toi,meme positif qu'il puisse etre.mais venant de toi il faut fouiller la poubelle.INDIVIDU.
la bible je l'ai lu ,on ne peut critiquer ce dont on a pas pris connaissance.
si tu appliquais dejà le contenu de cette bible tu parlerais d'un aun autre ton aux gens.
pauvres chretiens,toujours à leur croyance parce qu'ils sortent d'une eglise le dimanch avec leur plus belle veste et parce qu'ils tiennent une blble en main,et les meme vous linhent verbalement au coin de la rue et revendiquent leur croyance.allez le dire à nos grand parents au village dont le colon a traumatisé avec les ecrits saints.
@Tous
De la concurrance sur le cote droit.
Libre depuis la fin de son contrat avec le Celtic Glasgow, cet été, Jean-Noël Perrier-Doumbé, testé depuis deux semaines, a convaincu le staff toulousain. Passé par Auxerre (2000-2004), Rennes (2004-2007) et le Celtic (2007-2009), le latéral droit camerounais de 31 s'est engagé, ce mercredi, pour deux ans avec le Téfécé, où il portera le numéro 17.
«C'est vraiment une très bonne chose pour moi et je suis très heureux d'avoir pu intégrer le TFC, a déclaré le joueur sur le site du club. Après une longue blessure et des moments difficiles, je suis très content que l'on me donne la chance de pouvoir m'exprimer à nouveau. C'est vraiment agréable d'intégrer une équipe comme ça. Avec le TFC, j'aimerais accrocher une bonne place en Championnat et pourquoi pas gagner une Coupe cette saison». (Photo Presse-Sports)
De la concurrance sur le cote droit.
Libre depuis la fin de son contrat avec le Celtic Glasgow, cet été, Jean-Noël Perrier-Doumbé, testé depuis deux semaines, a convaincu le staff toulousain. Passé par Auxerre (2000-2004), Rennes (2004-2007) et le Celtic (2007-2009), le latéral droit camerounais de 31 s'est engagé, ce mercredi, pour deux ans avec le Téfécé, où il portera le numéro 17.
«C'est vraiment une très bonne chose pour moi et je suis très heureux d'avoir pu intégrer le TFC, a déclaré le joueur sur le site du club. Après une longue blessure et des moments difficiles, je suis très content que l'on me donne la chance de pouvoir m'exprimer à nouveau. C'est vraiment agréable d'intégrer une équipe comme ça. Avec le TFC, j'aimerais accrocher une bonne place en Championnat et pourquoi pas gagner une Coupe cette saison». (Photo Presse-Sports)
Ce qui eloigne les athées et autres agnostiques des réligions, ce n est même pas la religion telle que pensée originellement, c est bien l idée de devenir comme les autres personnes pratiquants ladite religion.
C est l image que vous, qui revendiquez le titres de chrétiens & musulmans, renvoyez qui est véritablement en tort.
Un autre truc c est qu il faut faire la différence entre un athée (qui en rien ne croit) et un deiste (comme hilary je crois)
"Les blancs sont venus avec la bible, nous on avait les richesses. ils sont repartis avec les richesses, nous sommes restés avec la Bible".
C est l image que vous, qui revendiquez le titres de chrétiens & musulmans, renvoyez qui est véritablement en tort.
Un autre truc c est qu il faut faire la différence entre un athée (qui en rien ne croit) et un deiste (comme hilary je crois)
"Les blancs sont venus avec la bible, nous on avait les richesses. ils sont repartis avec les richesses, nous sommes restés avec la Bible".
@Inspecteur
c'est l'avant première du dadis camara show.meme le "THIS IS IT" de Mr JACKSON doit attendre lol.
le despote est là ,comme je sui très polie ,il ya une douala qui veut l'envoyer à l'hopital psychiatrique au fond du wouri.
c'est l'avant première du dadis camara show.meme le "THIS IS IT" de Mr JACKSON doit attendre lol.
le despote est là ,comme je sui très polie ,il ya une douala qui veut l'envoyer à l'hopital psychiatrique au fond du wouri.
@LA POULE D'HILARY: j'aime quand tu me traites d'unitesticulaire, transexuel et bien d'autres.il faut que tu trouves encore d'autres.tu m'aides a rire.IL FAUT LIRE LA BIBLE.
@Hilary
perso, je ne rêve pas d'une demi-finale de CM. Passer le 1er tour déjà serait pas mal. Mais si je comprends bien, tu connais des jeunes attaquants de classe mondiale, n'hésite pas à donner les noms.
perso, je ne rêve pas d'une demi-finale de CM. Passer le 1er tour déjà serait pas mal. Mais si je comprends bien, tu connais des jeunes attaquants de classe mondiale, n'hésite pas à donner les noms.
@ Vanzan
Je te rejoins, ce sujet est délicat d'où ma demande de référence pour que les lecteurs ne se méprennent pas. Il me semble, comme le pensent d'autres, que le traitement distinctif homme/femme sur l'acquisition d'une nationalité étrangère sans perte de la nationalité camerounaise est un cas flagrant d'anticonstitutionnalité sur le principe d'égalité de tous devant la loi....A suivre.
Je te rejoins, ce sujet est délicat d'où ma demande de référence pour que les lecteurs ne se méprennent pas. Il me semble, comme le pensent d'autres, que le traitement distinctif homme/femme sur l'acquisition d'une nationalité étrangère sans perte de la nationalité camerounaise est un cas flagrant d'anticonstitutionnalité sur le principe d'égalité de tous devant la loi....A suivre.
@ Hilary, Deido, ....
Je suis en retard ou quoi
le Daddis Camara Ndogkoti Show a deja commence ?
j'ai rate quelque chose.
Je suis en retard ou quoi
le Daddis Camara Ndogkoti Show a deja commence ?
j'ai rate quelque chose.
@leonidas ndogkoti:de quel EQUATO PARLES-TU? en temps que leader et je continue de croire que tu l'es,tu ne vas pas verser dans"l'ouest est le grenier du football camerounais"de seydou njoya encore moins dans les "chez nous a babimbi et chez vous a zoetele".c'est avec ce langage que milla a montre ses limites,je ne veux pas citer jojo et le drame c'est de vouloir diriger les hommes a la fin.on peut challenger les capacites de quelqu'un sans avoir besoin de citer son origine raciale, regionale,et meme tribale:ME SOHAI WAI.

