@Yvan
petit pantin?ne viens pas jouer les victimes ici.tu es un INDIVIDU et rien de plus.
ta première intervention ici tu m'as laminé d'injures très déplacées et je te les retourne peu importe la manière .
tu m'insultes ,je t'insulte,je ne vais pas jouer les filles sages qui veux sauver sa dignité.
tu depasses les bornes,je casse la borne c'est ainsi des peseudos personnes de ton espèce.
un tolieeur m'a repproché de dire des mots deplacés et par la suite il a reconnu que étais le 1er à m'insulter .
par la suite tu m'as adressé un post et je te repète des mecs de ton niveau d'éducation je ne veux aucun echange avec toi,meme positif qu'il puisse etre.mais venant de toi il faut fouiller la poubelle.INDIVIDU.
la bible je l'ai lu ,on ne peut critiquer ce dont on a pas pris connaissance.
si tu appliquais dejà le contenu de cette bible tu parlerais d'un aun autre ton aux gens.
pauvres chretiens,toujours à leur croyance parce qu'ils sortent d'une eglise le dimanch avec leur plus belle veste et parce qu'ils tiennent une blble en main,et les meme vous linhent verbalement au coin de la rue et revendiquent leur croyance.allez le dire à nos grand parents au village dont le colon a traumatisé avec les ecrits saints.
petit pantin?ne viens pas jouer les victimes ici.tu es un INDIVIDU et rien de plus.
ta première intervention ici tu m'as laminé d'injures très déplacées et je te les retourne peu importe la manière .
tu m'insultes ,je t'insulte,je ne vais pas jouer les filles sages qui veux sauver sa dignité.
tu depasses les bornes,je casse la borne c'est ainsi des peseudos personnes de ton espèce.
un tolieeur m'a repproché de dire des mots deplacés et par la suite il a reconnu que étais le 1er à m'insulter .
par la suite tu m'as adressé un post et je te repète des mecs de ton niveau d'éducation je ne veux aucun echange avec toi,meme positif qu'il puisse etre.mais venant de toi il faut fouiller la poubelle.INDIVIDU.
la bible je l'ai lu ,on ne peut critiquer ce dont on a pas pris connaissance.
si tu appliquais dejà le contenu de cette bible tu parlerais d'un aun autre ton aux gens.
pauvres chretiens,toujours à leur croyance parce qu'ils sortent d'une eglise le dimanch avec leur plus belle veste et parce qu'ils tiennent une blble en main,et les meme vous linhent verbalement au coin de la rue et revendiquent leur croyance.allez le dire à nos grand parents au village dont le colon a traumatisé avec les ecrits saints.

