Inspecteur de Bagla a écrit le 7 octobre 2009 à 14h58 @ Hilary, Deido, .... Je suis en retard ou quoi le Daddis Camara Ndogkoti Show a deja commence ? j'ai rate quelque chose. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...