@ Vanzan
Je te rejoins, ce sujet est délicat d'où ma demande de référence pour que les lecteurs ne se méprennent pas. Il me semble, comme le pensent d'autres, que le traitement distinctif homme/femme sur l'acquisition d'une nationalité étrangère sans perte de la nationalité camerounaise est un cas flagrant d'anticonstitutionnalité sur le principe d'égalité de tous devant la loi....A suivre.
Je te rejoins, ce sujet est délicat d'où ma demande de référence pour que les lecteurs ne se méprennent pas. Il me semble, comme le pensent d'autres, que le traitement distinctif homme/femme sur l'acquisition d'une nationalité étrangère sans perte de la nationalité camerounaise est un cas flagrant d'anticonstitutionnalité sur le principe d'égalité de tous devant la loi....A suivre.

