PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Martino Martino de Garoua a écrit le 8 octobre 2009 à 13h55
@tous
PLG est celui qui en ce moment est le plus à même de juger de la forme et de l'apport potentiel d'un joueur ds son système de jeu.Vouloir à tout prix remettre en question ses choix pcq on regarde un match à travers la télé ou pcq on lit des commentaires de journalistes qui eux-mêmes ne maitrisent parfois pas gd chose me semble prétentieux et surtout le ton sentencieux que certains utilisent ici.Pensez vous que vous êtes plus désireux de cette victoire que PLG qui en sera le premier bénéficiaire?Supputons mais arrêtons de nous prendre pour ce qu'on est loin d'être.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 8 octobre 2009 à 13h54
@Tous (l'essentiel que doit assurer le produit)

Hallelujah I Love Her So
A Let me tell you 'bout a girl I know.
She's my baby an she lives next door
Ev'ry morning 'fore the sun come up,
she brings my coffee in my favorite cup.
That's why I know, yes, I know,
Hallelujah, I just love her so.
A When I'm in trouble and I have no friends,
I know she'll go with me until the end.
Everybody asks me how I know.
I smile at them and say she told me so.
That's why I know, yes, I know,
Hallelujah, I just love her so.
B Now if I call her on the telephone,
And tell her Baby,Babe, I'm all alone!
By the time I count from one to four,I hear her
knock, knock knock, knock...on my door.
A In the evening when the sun does down,
And there is nobody else around,
She kisses me and she holds me tight
And tells me "Baby, ev'rything's all right."
That's why I know, yes I know,
Halleluyah.I Just love her so

Marie a donc tout compris!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 octobre 2009 à 13h52
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 08/10/2009 à 14:40
Tu as raison, PFISTER n'est pas de mon niveau, mais du tien,c'est ce qui montre qu'on s'est vraiment trompé sur ce personnage que certains joueurs de la sélection appellent d'une manière narquoise "HEINEKEN"
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 octobre 2009 à 13h40
@JOHN BARRICK

Tu as Leguen maintenant, non? Laisse donc Pfister, il n'est pas de ton niveau. J'attends juste que ton fameux nouveau coach là gagne un vrai comme OP en a gagné.

@Djembito

Je suis fatigué de vos Choupo et Ngog et je ne sais plus quel faux camerounais là. Où est donc Matip? Vous m'avez cassé les oreilles ici avec celui-là. Il est où maintenant? Si ces gars-là savaient jouer au foot, on l'aurait su depuis longtemps. Olympic Mvolyé et AS Pouma ne produisent plus de joueurs? Vous n'avez même pas honte; vous avez déjà vu quoi? Vous avez vu les petits Canadiens au Liban? Attendez encore 4 ans; ils vont vous faire ça plus dur encore que les américains.

@Mbouss

Tu sors d'où encore? J'ai envie de t'enlever ce nom-là que tu portes par effraction.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 octobre 2009 à 13h39
@On est ou la (Suisse) le 08/10/2009 à 14:28
Je ne m'interdis pas de dire qu'un joueur bon, quand je le vois ainsi, parce que vous allez lire autre chose dans mes propos.Je trouve que ENOH est un bon footballeur, mais je n'ai pas dit qu'il est meilleur que MAKOUN ou autre joueur.
Chacun donne son point de vue.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 octobre 2009 à 13h34
Hilary (HILLEN , Belgique) le 08/10/2009 à 13:33
NGOG montre tout simplement qu'il est normalement écartelé entre 2 pays qui sont les siensq;il ne faut pas aller chercher ailleurs.C'est une réaction normale.Si NGOG était né au CAMEROUN d'un père français et d'une mère camerounaise, il aurait eu la même réaction dans le sens inverse, et qu'est-ce que vous aurez dit.
Prenez une peu TOKOTO JEAN PIERRE qui est né et grandit au CAMEROUN d'un père GREC;croit-il que s'il avait été dans la même situation avec la possibilité de jouer avec le pays de son père ou de sa mère, sa première tendance n'aurait pas été qu'il pense d'abord au CAMEROUN comme ça été le cas, parce qu'il y est né et y a grandi?Il faut souvent remettre les choses dans leur contexte.
Je peux tout simplement me poser des questions sur le cas d'un garçon comme BOUMSONG qui a est né au CAMEROUN, y a grandi, et a choisi la FRANCE où il est arrivé adolescent;mais, franchement, NGOG , on peut le comprendre, sauf que ce doit venir de lui sans qu'on ait à courir derrière lui.
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 8 octobre 2009 à 13h28
@Une Lionne (Paris , France)
tu vois,quand je dis que tu critiques pour critiquer.tu viens d'en apporter la preuve.quand tu dis je cite "Makoun profite du fait qu'il jouit d'une bonne aura en ligue 1",une telle affirmation decredibilise tout ce que tu aurais même pu dire de juste.tu vas même plus loin en voulant comparer Sergent(es ce que tu sais même d'ailleurs d'ou ce nom lui vient?) a Enoh?ce n'est pas parce que JB fait l'atalaku de Enoh sur le toli que Enoh est meilleur que Sergent.combien de match Enoh a t'il deja joué avec les lions pour que tu affirmes qu'il est meilleur que Makoun.sauf si tu veux comprarer leur performances en club(si c'est le cas,il n'ya même pas photo entre les deux).
tu devrais savoir que la qualité de passe est l'un des domaines ou Makoun excelle le mieux,et si tu ne vois pas le travail qu'il fait,sache que d'autres le voit.
si tu dis que le Makoun de lyon n'est pas le même que celui qui joue avec le cameroun,on peut comprendre,mais remettre ses qualités en doute et le comparant a enoh pfffffffff.

et puis ça ne sert a rien de piquer la mouche,Makoun convainc PLG(et c'est le plus important).si tu n'aimes pas les remarques,alors n'en fait pas aussi.je ne suis pas là pour te caresser dans le sens du poil,tout comme je n'attend pas de toi que tu sois d'accord avec moi.

tu en terminé avec moi?si je termine avec toi,tu es risques prendre 1 jour de congé forcé du toli(ce que je ne veux pas)
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 8 octobre 2009 à 13h14
@tous

Michel Zoah l'a dit à mots couverts : les footballeurs togolais ont peur que la sorcellerie des camerounais ne réduise à néant, leurs chances d'obtenir un bon résultat à Yaoundé samedi prochain.

Selon radio Equinoxe qui rapporte les propos du ministre des Sports et de l'Education physique, "les togolais jouent à cache-cache en refusant de dire à quel moment ils arriveront au Cameroun".

Les éperviers étaient initialement attendus hier mais personne ne les a vus. Leurs sorciers leur ont certainement prescrit d'arriver le plus tard possible, afin de réduire la durée d'exposition aux grigris camerounais.

Ce comportement est absurde car c'est au stade que tout se joue. Et celui de Mfandena, sûr que nous l'avons bien "préparé"!
Merci de patienter...
Onze Onze a écrit le 8 octobre 2009 à 13h08
@ Une Lionne (Paris , France) le 08/10/2009 à 12:59

Ekiéee, mama, tu as seulement fini mes côtes avec ton affaire sur NGOG là..."il faut kon joue aussi sur le levier qui walk tjrs avec vous. Le levier rebondi et rebondissant..."

Il fo pakler a voix basse parce ke Madame NGOG peut-être de passage...
Fo surtout pas k'elle entende ceci:
"... On ne demande pas à Ngog de put une noire dans sa maison. juste de déguster les fruits locaux..." (LOL)
Tu pakle comme ça là j'avoue qu'avec les Kmeres, le plus dur c'est d'abord de commencer. Dès qu'on goutte on ne veut même plus laisser...(rire "calé"). En tout cas moi je peux conseiller à NGOG s'il va au bled de s'arréter seulement à Doul. Les go(bassa'a surtout) peuvent s'occuper de lui comme elles savent si bien le faire. Parce ke s'il croise une go de Sang_ ou une Banganté il risque même oublier le club pour un temps...(hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

------------------
Merci de patienter...
Vieux Lion Vieux Lion a écrit le 8 octobre 2009 à 13h06
Salut á toutes et á tous les toliers. moi voici ce que j' ai envie de voir ce Samedi á mfandena:

-------------------------Kameni-----------------------

Geremi--------R. Song----------Nkoulou-----------Bassong


----- --Mbia---------A.Song-------- Makoun--------------

----------------------Emana----------------------------

---------------Somen-------------Eto'o-----------------

qui dit mieux?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist