@Une Lionne (Paris , France)
tu vois,quand je dis que tu critiques pour critiquer.tu viens d'en apporter la preuve.quand tu dis je cite "Makoun profite du fait qu'il jouit d'une bonne aura en ligue 1",une telle affirmation decredibilise tout ce que tu aurais même pu dire de juste.tu vas même plus loin en voulant comparer Sergent(es ce que tu sais même d'ailleurs d'ou ce nom lui vient?) a Enoh?ce n'est pas parce que JB fait l'atalaku de Enoh sur le toli que Enoh est meilleur que Sergent.combien de match Enoh a t'il deja joué avec les lions pour que tu affirmes qu'il est meilleur que Makoun.sauf si tu veux comprarer leur performances en club(si c'est le cas,il n'ya même pas photo entre les deux).
tu devrais savoir que la qualité de passe est l'un des domaines ou Makoun excelle le mieux,et si tu ne vois pas le travail qu'il fait,sache que d'autres le voit.
si tu dis que le Makoun de lyon n'est pas le même que celui qui joue avec le cameroun,on peut comprendre,mais remettre ses qualités en doute et le comparant a enoh pfffffffff.
et puis ça ne sert a rien de piquer la mouche,Makoun convainc PLG(et c'est le plus important).si tu n'aimes pas les remarques,alors n'en fait pas aussi.je ne suis pas là pour te caresser dans le sens du poil,tout comme je n'attend pas de toi que tu sois d'accord avec moi.
tu en terminé avec moi?si je termine avec toi,tu es risques prendre 1 jour de congé forcé du toli(ce que je ne veux pas)
tu vois,quand je dis que tu critiques pour critiquer.tu viens d'en apporter la preuve.quand tu dis je cite "Makoun profite du fait qu'il jouit d'une bonne aura en ligue 1",une telle affirmation decredibilise tout ce que tu aurais même pu dire de juste.tu vas même plus loin en voulant comparer Sergent(es ce que tu sais même d'ailleurs d'ou ce nom lui vient?) a Enoh?ce n'est pas parce que JB fait l'atalaku de Enoh sur le toli que Enoh est meilleur que Sergent.combien de match Enoh a t'il deja joué avec les lions pour que tu affirmes qu'il est meilleur que Makoun.sauf si tu veux comprarer leur performances en club(si c'est le cas,il n'ya même pas photo entre les deux).
tu devrais savoir que la qualité de passe est l'un des domaines ou Makoun excelle le mieux,et si tu ne vois pas le travail qu'il fait,sache que d'autres le voit.
si tu dis que le Makoun de lyon n'est pas le même que celui qui joue avec le cameroun,on peut comprendre,mais remettre ses qualités en doute et le comparant a enoh pfffffffff.
et puis ça ne sert a rien de piquer la mouche,Makoun convainc PLG(et c'est le plus important).si tu n'aimes pas les remarques,alors n'en fait pas aussi.je ne suis pas là pour te caresser dans le sens du poil,tout comme je n'attend pas de toi que tu sois d'accord avec moi.
tu en terminé avec moi?si je termine avec toi,tu es risques prendre 1 jour de congé forcé du toli(ce que je ne veux pas)

