PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 octobre 2009 à 13h40
@JOHN BARRICK

Tu as Leguen maintenant, non? Laisse donc Pfister, il n'est pas de ton niveau. J'attends juste que ton fameux nouveau coach là gagne un vrai comme OP en a gagné.

@Djembito

Je suis fatigué de vos Choupo et Ngog et je ne sais plus quel faux camerounais là. Où est donc Matip? Vous m'avez cassé les oreilles ici avec celui-là. Il est où maintenant? Si ces gars-là savaient jouer au foot, on l'aurait su depuis longtemps. Olympic Mvolyé et AS Pouma ne produisent plus de joueurs? Vous n'avez même pas honte; vous avez déjà vu quoi? Vous avez vu les petits Canadiens au Liban? Attendez encore 4 ans; ils vont vous faire ça plus dur encore que les américains.

@Mbouss

Tu sors d'où encore? J'ai envie de t'enlever ce nom-là que tu portes par effraction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist