Ndogkoti (Sidi bou said ) le 08/10/2009 Ã 14:40
Tu as raison, PFISTER n'est pas de mon niveau, mais du tien,c'est ce qui montre qu'on s'est vraiment trompé sur ce personnage que certains joueurs de la sélection appellent d'une manière narquoise "HEINEKEN"
Tu as raison, PFISTER n'est pas de mon niveau, mais du tien,c'est ce qui montre qu'on s'est vraiment trompé sur ce personnage que certains joueurs de la sélection appellent d'une manière narquoise "HEINEKEN"

