PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 octobre 2009 à 12h47
@tous

je suis desole les gars aucun site ne montrera le match du cameroun.meme le match du gabon sera live mais pas le cameroun voila ce que vaut notre pays dans ce monde.
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 10 octobre 2009 à 12h41
les Ivoiriens inaugurent leur nouveau maillot Puma

Malawi-CI live ici

http://tv.abidjan.net/
Merci de patienter...
Geogy Geogy de Troyes a écrit le 10 octobre 2009 à 12h32
Slut les gars !

SVP qui peut savoir dans kel site on diffusera le match du cameroun.
IL faut en découdre avec ces Togolais.
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 10 octobre 2009 à 12h32
Vraiment très heureux pour le petit Nguemo. L'un des rares footballeurs pros camers qui brillent par son humilité en dehors et sur le terrain. J'espère qu'il nous fera un grand match cet aprèm. Mbia est un battant mais il est évident qu'il doit encore progresser tactiquement et même techniquement.

Bon les gars et les sistas je nous souhaite à tous un bon match. Que chacun enjoy sa part!!
Merci de patienter...
Coach Coach a écrit le 10 octobre 2009 à 12h29
@Tous
ZAMBIA 0 EGYPTE 0 (20 minutes de jeu)

L'Égypte jeu avec 3 stoppeur
3 1 2 3 mais ca ne marche pas trop bien que le milieu défensive égyptien se trouve seul face à 4 milieu zambien.
La défense égyptienne est trop basse.
Leçon à prendre: une défense à 3 stoppeur doit être très haut sur le terrain sinon le milieu défensive est très bas et très seul seul pour sortir les ballons.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 octobre 2009 à 12h22
@ Tous
Restons serein
Soyons positifs

Nous sommes avec les lions.

De Geremi a Webo passant par Bedimo et Magnan

Nous sommes a 500%
derriere vous
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 10 octobre 2009 à 12h21
@tous
a celui qui voulait savoir qui es l'auteur du Rap a la fin dans le documentaire des lions http://player.canalplus.fr/#/279002 il s'agit de jean yves nelle alias fulaw du groupe O.A.N
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 octobre 2009 à 12h17
@ Atango
Joyeux anniversaire
Je t'aurai invite, a Malantouen a ce jour mais l'invitation a ete deja envoye a Hilary.
Tu peux venir ici avec ton hora Pektube et tes histoires mes plans et tchop le H a ma place. Ton tours viendra et le decos sera different.

@Mola Homard

Escuse me brother, I di See H every where.

You know say I de receive big strenger a malantouen
Na some Lady who pass Massa. She want tchop na Epervier.
Braiser. me sep sep, I want tchop jazz with oiseau and agnossi maiking sous marine in oil

So, j'espere que je suis prioritaire sur la liste. Les eperviers abbatues seront depplumes et empaquetes avant de suivre les destination finale.
Brother Atango mus get one as well na hi birthday today, No forget Tonton Leonidas ohhh, He don send Maria go buy Charbon and petrol since 6 oclock shap shap morning.
The knifes, pepe and oil are ready for the barbecue
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 10 octobre 2009 à 12h13
en attendant notre match..
Zambie Egypt vient de begin!

http://www.iraqgoals.net/game2616.html

Malawi Codivoire c'est dans 30 mn
Merci de patienter...
Pipo Pipo a écrit le 10 octobre 2009 à 12h08
@ tous

donc nous sur la freebox on est encore B..... salete d orange sport .

allez les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist