@Tous
ZAMBIA 0 EGYPTE 0 (20 minutes de jeu)
L'Égypte jeu avec 3 stoppeur
3 1 2 3 mais ca ne marche pas trop bien que le milieu défensive égyptien se trouve seul face à 4 milieu zambien.
La défense égyptienne est trop basse.
Leçon à prendre: une défense à 3 stoppeur doit être très haut sur le terrain sinon le milieu défensive est très bas et très seul seul pour sortir les ballons.
ZAMBIA 0 EGYPTE 0 (20 minutes de jeu)
L'Égypte jeu avec 3 stoppeur
3 1 2 3 mais ca ne marche pas trop bien que le milieu défensive égyptien se trouve seul face à 4 milieu zambien.
La défense égyptienne est trop basse.
Leçon à prendre: une défense à 3 stoppeur doit être très haut sur le terrain sinon le milieu défensive est très bas et très seul seul pour sortir les ballons.

