443603 messages.
@ Londonien
I am sorry, I just saw the line-up right now; Let hope PLG know his player better than anyone. We trust this guy to carry us in South Africa nest year.
I am sorry, I just saw the line-up right now; Let hope PLG know his player better than anyone. We trust this guy to carry us in South Africa nest year.
@ Boss
Tu as peur de quoi?
On va te mettre dans la liste des fiamen (peureux extra mefians) du toli
Il n'ont meme pas l'argent pour prendre le bus pour l'areoport;
Il sont parti de cotonou avec des impayes de l'hotel accusant la companie aerienne.
Tu penses qu'il auront les do$$ pour payer une connection internet a se loguer sur Camfoot? de plus ceux qui lisent doivent aussi avoir un credit telephonique suffisant pour appeler
Et meme, c'est a cette heure ci qu'il seront entrain de faire leur schema tactique???
A ce moment ils doivent etre entrain de negocier la gnama.
Les gars soyons Zen et envoyons une energie positives a nos gars
Ou sont passes les Tolieurs de Libreville?
Il devraient nous donner la temperature la bas.
Aller les Lions
Bedimo, le peuple te supporte.
Tous les Lions sont avec toi.
Fais ton match avec simplicite,serieu motivation et determination et tout ira bien
Tu as peur de quoi?
On va te mettre dans la liste des fiamen (peureux extra mefians) du toli
Il n'ont meme pas l'argent pour prendre le bus pour l'areoport;
Il sont parti de cotonou avec des impayes de l'hotel accusant la companie aerienne.
Tu penses qu'il auront les do$$ pour payer une connection internet a se loguer sur Camfoot? de plus ceux qui lisent doivent aussi avoir un credit telephonique suffisant pour appeler
Et meme, c'est a cette heure ci qu'il seront entrain de faire leur schema tactique???
A ce moment ils doivent etre entrain de negocier la gnama.
Les gars soyons Zen et envoyons une energie positives a nos gars
Ou sont passes les Tolieurs de Libreville?
Il devraient nous donner la temperature la bas.
Aller les Lions
Bedimo, le peuple te supporte.
Tous les Lions sont avec toi.
Fais ton match avec simplicite,serieu motivation et determination et tout ira bien
@ atango
happy birthday my bro!! jesper que la bière et le vin couleront a flot ce soir après notre victoire sur les éperviers
happy birthday my bro!! jesper que la bière et le vin couleront a flot ce soir après notre victoire sur les éperviers
@ Tatakum
@ tous
le match passe sur iraqgoals.net
cherchez à droite dans la liste le "channel 2"
@ tous
le match passe sur iraqgoals.net
cherchez à droite dans la liste le "channel 2"
@TOUS
Si cette équipe probable se confirme, alors, vous aurez compris comme je l'ai dit que la couleur des chasubles pendant un entraînement ouvert au public et- à la presse peut être une fausse piste.On voiyt bien que ni NGUEMO, ni BEDIMO ne figuraient parmis les titus probables.
Si cette équipe probable se confirme, alors, vous aurez compris comme je l'ai dit que la couleur des chasubles pendant un entraînement ouvert au public et- à la presse peut être une fausse piste.On voiyt bien que ni NGUEMO, ni BEDIMO ne figuraient parmis les titus probables.
@ ATango
"""Rendre à Le Guen ce qui est à Le Guen
La victoire, dit-on, a beaucoup de pères, tandis que la défaite est orpheline. Voilà quelques semaines, les Lions Indomptables se trouvaient derniers de leur groupe de qualification à la Coupe du Monde (tant il est vrai que la CAN est devenue pour nous un allant-de-soi), et vivaient l'humiliation de voir le petit frère gabonais caracoler et fanfaronner en tête de la bande des quatre.
Or, en quatre jours, deux matches et quatre buts, la situation s'est redressée, et nous pouvons à nouveau envisager notre présence au pays de Madiba l'été prochain. A qui devons-nous cette bienheureuse situation ? A Monsieur Paul Marie Le Guen."""
Ces mots sont de Atango et je profite de l'ocassion pour lui Souhaiter la Bonne Anniversaire en esperant que la Fete continuera tard dans la nuit apres le rugissement des Lions: quelle coincidence votre anniversaire!!!
"""Rendre à Le Guen ce qui est à Le Guen
La victoire, dit-on, a beaucoup de pères, tandis que la défaite est orpheline. Voilà quelques semaines, les Lions Indomptables se trouvaient derniers de leur groupe de qualification à la Coupe du Monde (tant il est vrai que la CAN est devenue pour nous un allant-de-soi), et vivaient l'humiliation de voir le petit frère gabonais caracoler et fanfaronner en tête de la bande des quatre.
Or, en quatre jours, deux matches et quatre buts, la situation s'est redressée, et nous pouvons à nouveau envisager notre présence au pays de Madiba l'été prochain. A qui devons-nous cette bienheureuse situation ? A Monsieur Paul Marie Le Guen."""
Ces mots sont de Atango et je profite de l'ocassion pour lui Souhaiter la Bonne Anniversaire en esperant que la Fete continuera tard dans la nuit apres le rugissement des Lions: quelle coincidence votre anniversaire!!!
Disposition des Lions
------------------------Kameni-------------------------
-------------A. Song - Nkoulou – R. Song------------------
-----Geremi -------------------------------Bédimo--------
--------------Nguémo---------- Makoun---------------
--Emana-------------------------------- Eto’o (cap)---
-------------------------Webo---------------------
------------------------Kameni-------------------------
-------------A. Song - Nkoulou – R. Song------------------
-----Geremi -------------------------------Bédimo--------
--------------Nguémo---------- Makoun---------------
--Emana-------------------------------- Eto’o (cap)---
-------------------------Webo---------------------
@tous:
camfoot sait que les togolais regardent ce site et qu'iols vont s'organiser en fonction de se qu'ils lisent ici...C'est le grand bluff!!!
Personne ne sait qu'elle equipe va jouer...aucun joueur n'a voulu le dire.
camfoot sait que les togolais regardent ce site et qu'iols vont s'organiser en fonction de se qu'ils lisent ici...C'est le grand bluff!!!
Personne ne sait qu'elle equipe va jouer...aucun joueur n'a voulu le dire.
Disposition anti Adebayor.
A gauche Song a droite Song
Les petits Mbouh Mbouh seront la pour lui rentrer dans les jambes et empecher de soner la charge depuis le rond central.
Les attaquants auront Etoo et Emana pour les mouvements offensifs et Webo (King lachete) finir dans la surface.
Kameni
A. Song - Nkoulou – R. Song
Geremi Bédimo
Nguémo Makoun
Emana Eto’o (cap)
Webo
A gauche Song a droite Song
Les petits Mbouh Mbouh seront la pour lui rentrer dans les jambes et empecher de soner la charge depuis le rond central.
Les attaquants auront Etoo et Emana pour les mouvements offensifs et Webo (King lachete) finir dans la surface.
Kameni
A. Song - Nkoulou – R. Song
Geremi Bédimo
Nguémo Makoun
Emana Eto’o (cap)
Webo
@ Cameroon-Togo
kelkun ma dit ké le match çè Orange.fr çè coe ça nooooo
çè Rigoboumsong
kelkun ma dit ké le match çè Orange.fr çè coe ça nooooo
çè Rigoboumsong

