PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Maybe Maybe de NY usa a écrit le 10 octobre 2009 à 11h59
@ Londonien
I am sorry, I just saw the line-up right now; Let hope PLG know his player better than anyone. We trust this guy to carry us in South Africa nest year.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 octobre 2009 à 11h55
@ Boss
Tu as peur de quoi?
On va te mettre dans la liste des fiamen (peureux extra mefians) du toli
Il n'ont meme pas l'argent pour prendre le bus pour l'areoport;
Il sont parti de cotonou avec des impayes de l'hotel accusant la companie aerienne.
Tu penses qu'il auront les do$$ pour payer une connection internet a se loguer sur Camfoot? de plus ceux qui lisent doivent aussi avoir un credit telephonique suffisant pour appeler

Et meme, c'est a cette heure ci qu'il seront entrain de faire leur schema tactique???

A ce moment ils doivent etre entrain de negocier la gnama.

Les gars soyons Zen et envoyons une energie positives a nos gars

Ou sont passes les Tolieurs de Libreville?
Il devraient nous donner la temperature la bas.


Aller les Lions
Bedimo, le peuple te supporte.
Tous les Lions sont avec toi.
Fais ton match avec simplicite,serieu motivation et determination et tout ira bien
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 10 octobre 2009 à 11h52
@ atango
happy birthday my bro!! jesper que la bière et le vin couleront a flot ce soir après notre victoire sur les éperviers
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 10 octobre 2009 à 11h47
@ Tatakum
@ tous

le match passe sur iraqgoals.net
cherchez à droite dans la liste le "channel 2"
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 octobre 2009 à 11h47
@TOUS
Si cette équipe probable se confirme, alors, vous aurez compris comme je l'ai dit que la couleur des chasubles pendant un entraînement ouvert au public et- à la presse peut être une fausse piste.On voiyt bien que ni NGUEMO, ni BEDIMO ne figuraient parmis les titus probables.
Merci de patienter...
Maybe Maybe de NY usa a écrit le 10 octobre 2009 à 11h47
@ ATango
"""Rendre à Le Guen ce qui est à Le Guen
La victoire, dit-on, a beaucoup de pères, tandis que la défaite est orpheline. Voilà quelques semaines, les Lions Indomptables se trouvaient derniers de leur groupe de qualification à la Coupe du Monde (tant il est vrai que la CAN est devenue pour nous un allant-de-soi), et vivaient l'humiliation de voir le petit frère gabonais caracoler et fanfaronner en tête de la bande des quatre.

Or, en quatre jours, deux matches et quatre buts, la situation s'est redressée, et nous pouvons à nouveau envisager notre présence au pays de Madiba l'été prochain. A qui devons-nous cette bienheureuse situation ? A Monsieur Paul Marie Le Guen."""

Ces mots sont de Atango et je profite de l'ocassion pour lui Souhaiter la Bonne Anniversaire en esperant que la Fete continuera tard dans la nuit apres le rugissement des Lions: quelle coincidence votre anniversaire!!!
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 octobre 2009 à 11h44
Disposition des Lions
------------------------Kameni-------------------------

-------------A. Song - Nkoulou – R. Song------------------
-----Geremi -------------------------------Bédimo--------

--------------Nguémo---------- Makoun---------------

--Emana-------------------------------- Eto’o (cap)---

-------------------------Webo---------------------
Merci de patienter...
Boss Boss a écrit le 10 octobre 2009 à 11h43
@tous:
camfoot sait que les togolais regardent ce site et qu'iols vont s'organiser en fonction de se qu'ils lisent ici...C'est le grand bluff!!!
Personne ne sait qu'elle equipe va jouer...aucun joueur n'a voulu le dire.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 octobre 2009 à 11h40
Disposition anti Adebayor.
A gauche Song a droite Song
Les petits Mbouh Mbouh seront la pour lui rentrer dans les jambes et empecher de soner la charge depuis le rond central.
Les attaquants auront Etoo et Emana pour les mouvements offensifs et Webo (King lachete) finir dans la surface.

Kameni

A. Song - Nkoulou – R. Song
Geremi Bédimo

Nguémo Makoun

Emana Eto’o (cap)

Webo
Merci de patienter...
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 10 octobre 2009 à 11h39
@ Cameroon-Togo
kelkun ma dit ké le match çè Orange.fr çè coe ça nooooo
çè Rigoboumsong
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist