Vraiment très heureux pour le petit Nguemo. L'un des rares footballeurs pros camers qui brillent par son humilité en dehors et sur le terrain. J'espère qu'il nous fera un grand match cet aprèm. Mbia est un battant mais il est évident qu'il doit encore progresser tactiquement et même techniquement.
Bon les gars et les sistas je nous souhaite à tous un bon match. Que chacun enjoy sa part!!
Bon les gars et les sistas je nous souhaite à tous un bon match. Que chacun enjoy sa part!!

