443603 messages.
@ wilson
le monde avance, le foot avance, chealsea n est pas la pour pleurer du match contre barca, le mozambik ne crie pas du but hors jeu du nigeria a la 94eme minute, le foot est fait ainsi nous dans ce toli avons deja debatu sur penalty ou pas , si vous n etes pas content.c est simple ne jouer plus au ndamba
le monde avance, le foot avance, chealsea n est pas la pour pleurer du match contre barca, le mozambik ne crie pas du but hors jeu du nigeria a la 94eme minute, le foot est fait ainsi nous dans ce toli avons deja debatu sur penalty ou pas , si vous n etes pas content.c est simple ne jouer plus au ndamba
cool les gars
@Bamenda
Ne melange pas les pantalons et les shirts
Notre forum est libre et chacun à son avis, on est pas une secte.L'affaire de l'arbitrage même on europe c'est pareil, c'est toujours cette histoire de petit contre les grands.C'est pour ça que si en coupe du Monde Brésil-Cameroun le brésil peut être favorisé.On a pas perdu contre vous à cause de l'arbitrage, vous avez mérité vos 6 points
Ne melange pas les pantalons et les shirts
Notre forum est libre et chacun à son avis, on est pas une secte.L'affaire de l'arbitrage même on europe c'est pareil, c'est toujours cette histoire de petit contre les grands.C'est pour ça que si en coupe du Monde Brésil-Cameroun le brésil peut être favorisé.On a pas perdu contre vous à cause de l'arbitrage, vous avez mérité vos 6 points
La Fédération internationale de football (FIFA) annonce vendredi qu'elle va porter plainte contre le sélectionneur de l'Argentine, Diego Maradona, pour les propos grossiers tenus lors de sa conférence de presse d'après-match, mercredi soir après la victoire de l'Albiceleste en Uruguay. "Nous n'avons pas d'autre choix que d'ouvrir une procédure disciplinaire contre le sélectionneur argentin Diego
@ TOOUS
LE FOOT EST IL UN SPORT DES VOYOUX?
QUI EST CANDIDAT POUR ALLER SUCER DIEGO?
Maradona. Selon l'article 58.a, quiconque porte atteinte à la dignité d'une autre personne par ses actes ou ses paroles doit être sanctionné", a expliqué le président de l'instance mondiale, Sepp Blatter. Quelques heures plus tôt, le sélectionneur de l'Albiceleste avait refusé de revenir sur ses propos. "Je n'ai pas à m'excuser, j'ai juste voulu me défouler sur ceux qui avaient parlé et dit beaucoup de choses. Cela na va pas plus loin que ça", avait déclaré Maradona sur les ondes de Radio Continental. (Par Patrick Juillard)
@ TOOUS
LE FOOT EST IL UN SPORT DES VOYOUX?
QUI EST CANDIDAT POUR ALLER SUCER DIEGO?
Maradona. Selon l'article 58.a, quiconque porte atteinte à la dignité d'une autre personne par ses actes ou ses paroles doit être sanctionné", a expliqué le président de l'instance mondiale, Sepp Blatter. Quelques heures plus tôt, le sélectionneur de l'Albiceleste avait refusé de revenir sur ses propos. "Je n'ai pas à m'excuser, j'ai juste voulu me défouler sur ceux qui avaient parlé et dit beaucoup de choses. Cela na va pas plus loin que ça", avait déclaré Maradona sur les ondes de Radio Continental. (Par Patrick Juillard)
@Atango loooool
C'est vrai que si tu habites sur la planète Mars et que tu es un kengué, tu es le kengué de Mars LMAO
C'est vrai que si tu habites sur la planète Mars et que tu es un kengué, tu es le kengué de Mars LMAO
@ferdi( allemagne):sans te contrarier frangin, l'action ici c'esr quoi? aller tuer les iraniens? ou de liberer les peuples ecrases par le capitalisme sauvage et bourre de mensonges.
une etude economique a montre ici que depuis des siecles,tous les gouvernements americains ont depense 10 a 15 fois plus d'argent sur la race blanche que sur toutes les autres et au meme moment on vous demande de competir au meme pied d'egalite qu'eux
ld'autre part,1 blanc criminel a 79% de chance de se faire embaucher qu 1 noir hautement qualifie.je ne parle pas de racisme mais des grands dogmes de la justice.
c'est pour revoir tout cela que BHO A PARLE DE :CHANGE.
PENSES-TU QUE QUELQU'UN QUI fait de l'argent sur ta sueur peut accepter te liberer? c'est le travail de ces senateur.
si tu peut lire l'histoire de RUPPERT MURDOCH LE PROPrietaire de fox news,walls street journal, pour comprendre comment il a built son empire avec l'aide MARGARET TCHATCHER
ils sont toujours entrain de chercher les armes de destructions massives en iraq depuis 2003.
imagin si cela avait ton kamerun natal?
une etude economique a montre ici que depuis des siecles,tous les gouvernements americains ont depense 10 a 15 fois plus d'argent sur la race blanche que sur toutes les autres et au meme moment on vous demande de competir au meme pied d'egalite qu'eux
ld'autre part,1 blanc criminel a 79% de chance de se faire embaucher qu 1 noir hautement qualifie.je ne parle pas de racisme mais des grands dogmes de la justice.
c'est pour revoir tout cela que BHO A PARLE DE :CHANGE.
PENSES-TU QUE QUELQU'UN QUI fait de l'argent sur ta sueur peut accepter te liberer? c'est le travail de ces senateur.
si tu peut lire l'histoire de RUPPERT MURDOCH LE PROPrietaire de fox news,walls street journal, pour comprendre comment il a built son empire avec l'aide MARGARET TCHATCHER
ils sont toujours entrain de chercher les armes de destructions massives en iraq depuis 2003.
imagin si cela avait ton kamerun natal?
@Abanda
c ekeng ekeng
je croyais que tu mettais ça à cause du gardien gabonais Ovono
c ekeng ekeng
je croyais que tu mettais ça à cause du gardien gabonais Ovono
@Bamenda le 16/10/2009 Ã 16:45
Thanks Bro. Only the best for Us and team the INDOMITABLES LIONS, of course !
Thanks Bro. Only the best for Us and team the INDOMITABLES LIONS, of course !
@ wilson
il y a un bebe lion dans cette equipe , qui refuse deja de prendre le biberon, il est a suivre de tres pret..alors si, tu aimes le foot kmer cherche le joueur
il y a un bebe lion dans cette equipe , qui refuse deja de prendre le biberon, il est a suivre de tres pret..alors si, tu aimes le foot kmer cherche le joueur
@ Encore Yvan
Quand je dis "je vais écrire", je réponds à un signal de Speed. Quant à ma parfaite maîtrise du français, je ne m'en vante pas. C'est toi qui la perçois ainsi, parce que tu fais un complexe. Si je dis que j'écris le français avec très peu de fautes, ce n'est pas de la vanité, c'est une énonciation de la vérité, vérifiable par tous. Et je ne vois pas pourquoi ça doit gêner, puisque je n'insulte personne. C'est comme si je disais que je suis nul en finance et gestion. C'est la stricte vérité, et je n'en ai pas honte : je demande à ceux qui savent.
Maintenant, je sais que le complexe du colonisé t'habite, et te rend hystérique dès qu'on dit "le français". Alors, je te rappelle que je parle aussi très bien l'ewondo, le boulou et l'anglais. Je suis assez bon aussi en pidgin et camfranglais.
Ajoute à cela que je sais réfléchir et raisonner avec finesse, et tu pourras mesurer le canyon qui me sépare de l'homme des cavernes que tu es.
Je ne vois pas en quoi j'aurai honte d'avoir été au Gabon. Je me cherche, et je ne suis pas allé mendier. Je travaillais, et je peux même te dire que j'ai plus donné que je n'ai reçu dans ce pays qui ne mérite pas les habitants que Dieu y a installés.
Tu dois être le genre à se mousser parce qu'on poste des States. Eh bien, sache que pour moi la terre est la même partout, et que l'esprit des hommes m'intéresse plus que le lieu où ils habitent. Tu peux vivre à Berverly Hills, si tu es un kengué, tu restes un kengué de Beverly Hills.
@ Ferdi
Quand j'aurai fini de chercher la vie, j'écrirai un livre sur le tournant politique majeur des années 90 (début de la décennie). Il n'y eut pas que les étudiants à bouger, d'ailleurs.
Quand je dis "je vais écrire", je réponds à un signal de Speed. Quant à ma parfaite maîtrise du français, je ne m'en vante pas. C'est toi qui la perçois ainsi, parce que tu fais un complexe. Si je dis que j'écris le français avec très peu de fautes, ce n'est pas de la vanité, c'est une énonciation de la vérité, vérifiable par tous. Et je ne vois pas pourquoi ça doit gêner, puisque je n'insulte personne. C'est comme si je disais que je suis nul en finance et gestion. C'est la stricte vérité, et je n'en ai pas honte : je demande à ceux qui savent.
Maintenant, je sais que le complexe du colonisé t'habite, et te rend hystérique dès qu'on dit "le français". Alors, je te rappelle que je parle aussi très bien l'ewondo, le boulou et l'anglais. Je suis assez bon aussi en pidgin et camfranglais.
Ajoute à cela que je sais réfléchir et raisonner avec finesse, et tu pourras mesurer le canyon qui me sépare de l'homme des cavernes que tu es.
Je ne vois pas en quoi j'aurai honte d'avoir été au Gabon. Je me cherche, et je ne suis pas allé mendier. Je travaillais, et je peux même te dire que j'ai plus donné que je n'ai reçu dans ce pays qui ne mérite pas les habitants que Dieu y a installés.
Tu dois être le genre à se mousser parce qu'on poste des States. Eh bien, sache que pour moi la terre est la même partout, et que l'esprit des hommes m'intéresse plus que le lieu où ils habitent. Tu peux vivre à Berverly Hills, si tu es un kengué, tu restes un kengué de Beverly Hills.
@ Ferdi
Quand j'aurai fini de chercher la vie, j'écrirai un livre sur le tournant politique majeur des années 90 (début de la décennie). Il n'y eut pas que les étudiants à bouger, d'ailleurs.

