@Bamenda
Ne melange pas les pantalons et les shirts
Notre forum est libre et chacun à son avis, on est pas une secte.L'affaire de l'arbitrage même on europe c'est pareil, c'est toujours cette histoire de petit contre les grands.C'est pour ça que si en coupe du Monde Brésil-Cameroun le brésil peut être favorisé.On a pas perdu contre vous à cause de l'arbitrage, vous avez mérité vos 6 points
Ne melange pas les pantalons et les shirts
Notre forum est libre et chacun à son avis, on est pas une secte.L'affaire de l'arbitrage même on europe c'est pareil, c'est toujours cette histoire de petit contre les grands.C'est pour ça que si en coupe du Monde Brésil-Cameroun le brésil peut être favorisé.On a pas perdu contre vous à cause de l'arbitrage, vous avez mérité vos 6 points

