Dady a écrit le 16 octobre 2009 à 15h57 @Atango loooool C'est vrai que si tu habites sur la planète Mars et que tu es un kengué, tu es le kengué de Mars LMAO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...