PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Minsati Minsati a écrit le 16 octobre 2009 à 21h00
@Atango
De mon temps, le concours d'entrée à la SIL c'était de mettre ton bras droit à travers ta tête. Si un des doigts touhait l'oreille gauche, tu étais admis. LOL
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 16 octobre 2009 à 20h59
I'm proud of Ghana, the pride of Africa !!!
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 octobre 2009 à 20h57
Le gardien ghaneen est impressionant. Cette generation du ghana si elle est suivie fera la tereur en afrik ça. Les gars cette victoire est un signe. L'an prochain il se passera un miracle en Af. Du sud. Je vous le dis.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 16 octobre 2009 à 20h56
merci GHANA merci pour tout!!!!!!!
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 16 octobre 2009 à 20h55
@ a WABO

TU a vu comment on coache une ekip de moins de 20 ans nulard de ton etat....vive le ghana et vive le foot africain

RDV in south africa
Merci de patienter...
Minsati Minsati a écrit le 16 octobre 2009 à 20h53
@Speed et @Atango
Donc nous qui avons lu «l'Anglais par l'illustration»; qui faisions «version» et «thème»; nous sommes fous?
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 16 octobre 2009 à 20h53
Il fallait absolument que je dises aussi ma part ce soir avant de go nang. Bravo. Bravo et bravo. Tres grand Ghana. Je me demande ce qui se passe quand on devient grand. Ils sont bons ces petits.
Merci de patienter...
Boss Boss a écrit le 16 octobre 2009 à 20h51
@tous:
bravo au ghana et bravo a mon cousin reporter charles moukory...il faut que tu formes les reporteurs de la crtv, ils sont d'une nullité incroyable.
Merci de patienter...
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 16 octobre 2009 à 20h50
@ mola omar
a l ecole du foot on nous apprend qu un tacle par derriere cest carton rouge , et on ne discute pas
Merci de patienter...
Atango Atango de Amiens a écrit le 16 octobre 2009 à 20h49
@ Tous

Le dernier péno ghanéen était un chef d'oeuvre. Le joueur ralentit (sans s'arrêter) et voit partir le gardien avant de l'ajuster. Du grand.

Les Brésiliens ont dominé tout le match après le carton rouge, mais c'est le Ghana qui rafle la mise. Bravo à ces jeunes, bravo à ce pays qui devrait en inspirer beaucoup.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist