Cldm a écrit le 16 octobre 2009 à 20h53 Il fallait absolument que je dises aussi ma part ce soir avant de go nang. Bravo. Bravo et bravo. Tres grand Ghana. Je me demande ce qui se passe quand on devient grand. Ils sont bons ces petits. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...