MBOUT NA SICK a écrit le 16 octobre 2009 à 20h50 @ mola omar a l ecole du foot on nous apprend qu un tacle par derriere cest carton rouge , et on ne discute pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...