Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 octobre 2009 à 20h57
Le gardien ghaneen est impressionant. Cette generation du ghana si elle est suivie fera la tereur en afrik ça. Les gars cette victoire est un signe. L'an prochain il se passera un miracle en Af. Du sud. Je vous le dis.