PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ntol Moan Ntol Moan de Shanghai a écrit le 23 octobre 2009 à 1h55
@TOUS
Milla et Hristo = meme combat
Merci de patienter...
UM Nyobe UM Nyobe a écrit le 23 octobre 2009 à 0h11
Salut les gars, je propose qu'on revienne unpeu a ce que les gens ont dit et ecrit avant la belle aventure de PLG. commencons par un certain conseiller de B.Obam aux ETats Unis... apres on passera a tour de role a JB, Hristo, et ainsi de suite... parole a consiller:

A tous
Le jeu de ETOO est bien defini. Tous les entraineurs adverse en Afrique l'on observe. Meme le Soudan et la Somalie l'on maitrise. Ce n'est pas une foudre de guerre. Ce n'est pas un Bagarreur ou un dribleur.
Etoo, joue sur les passes en une et deux avec des coequipiers excelents en attaquant. et marque l'une de plusieurs occasion. parce que pas tres maladroit.
Etoo est rapide sur l'action, il peut faire un derniere geste rapide et deroute le defenseur. Mais tout ca, il faut avoir des attaquand excelent autour de lui.
En resume, sont jeu est stritement lie a l'excellence des autres. c'est un joueur moyen a la Limite.
Un avent-centre extraodinaire, a besoin de tres peu d'occasion, une ou deux. C'est 2 buts. ADEBAYOR, contre le Cameroun.
Un super avent, peut aller bousculer les defenseurs leur arrache le ballon et marquer, Il combat les corners qu'il marque. Il marque meme les balles perdus et les rebont. Avec MBOMA ou MILLA, il n'etait pas rare que Le Cameroon, soit copieusement domine, et le cameroun Gagne a cause des buts de MILLA ou MBOMA.
Hors avec ETOO, si les lions sont dans l'eau. ETOO lui est meme au fond.
Les palmares et les statistques de ETOO. Sont des trompes oeil. Donnez moi la Valeur du But de OMAN face a l'ARGENTINE, devant 2 milliards de telespectateur a travers le monde, en Presence du dieu du Football DIEGO ARMANDO MARADONA.Champion du Monde, Ce but vaut tous les buts de ETOO. C'est ca le vrai impacte.
C'est pas les but contre le CAPE Vert en Amical.Apres on va nous dire que Etoo est le meilleur buteur de la Nat , avec la moitie des buts sur penality. N'importe quoi.
C'est un mouileur chanceux. Le Gabon va vous provez ca. Si le TOGO et le Lybie ne vous a pas encore prouver ca.
J'ecris ceci pour reveiller FILS, il faut qu'il travail dure, il n'est pas arrive. Et qu'il comprends qu'il tape sa main sur la table des Zouave de Ministre. Mais pas sur ma table. ET tous les camerounais n'ont pas peur de lui. Nous ne sommes pas SISSI.Les youyous la, c'est pour les cherleaders. les benis oui, oui.
Cameroun cherche un buteur. Conseiller (USA ) le 25/08/2009 à 20:22
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 22 octobre 2009 à 23h24
@ speed

Y a pas de soucis man c'est de bonne guerre!

Attends quand moi aussi je vais te kosch seulement la maggie... j vais te donner une de ces lachetes...tu ne verra pas ca venir man! 🙂

@ Tous

Laissez MILLA en paix!! il a dit et alors!!?? Quand ETO'O a dit qu'il regrettait d'etre Camerounais vous n'avez rien dit et quand MILLA parle ...vous venez nous agacez. Comme INDOMITALE a dit... MILLA a gagne le droit de dire ce qu'il veut

Que ETO'O nous qualifie pour la coupe du monde d'abord et apres on verra si on le met ou pas a cote du grand ROGERS.....
AMEN
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 22 octobre 2009 à 22h30
Au final la fausse polémique de l'itw de RM ne nous apporte rien du tout et ne nous mène nulle part..!!

J'imagine que le jour où SEF va "doigter" Milla, le toli va exploser et les gars vont écrire 200 pages ici DDL...
Merci de patienter...
SA SA de SIBERIE ORIENTAL a écrit le 22 octobre 2009 à 22h15
CAMFOOT LA VOUS AVEZ FAIT DANS LE PANTALON.
QUE MILLA AI RAISON OU PAS CE N EST PAS LE MOMENT DE PUBLIER UN TEL ARTICLE
SI VOUS N AVEZ RIEN A PUBLIER, ALLEZ FAIRE DES REPORTAGES SUR LES FAMILLE DES JOUEURS ETC...
J ESPERE QUE BIYA BI VOLEUR DU HAUT PALAIS D ETOUDI NE VAS PAS S'CHARNER SUR VOUS HAHHAHA. CAR VOUS OSE ESSAYER DE DESTABILISE CE QUI LE METS EN HAUT
Merci de patienter...
Sa Sa de Sberie Oriental a écrit le 22 octobre 2009 à 22h08
MILLA, MILLA, NONNNNN
EST CE LE MOMENT DE POLEMIQUER. ON SAIS TOUS CE QU E LE 984 A FAIS. POUR LE BIEN DE L'EQUIPE ETAIS CE LE MOMENT DE DONNER UNE TEL ENTREVUE.
LES GAR DE CAMFOOT QUI SE DISENT CAMEROUNAIS, VOUS AUSSI VOUS AURAI PU GARDER CETTE ENTREVUE ET LE PUBLIER APRES LE MATCH CONTRE LE MAROC. ET VOUS
VOUS DITES PATRIOTE.
JE NE SAIS PAS SI ALI BONGO OU LES MAROCAIN VOUS ONT PAYER POUR ESSAYER DESTABILSER VOTRE EQUIPE.
cAMFOOT ET MILLA HONTE A VOUS
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 22 octobre 2009 à 22h06
@ Dieze
Merci pour les infos. Je vais voir ce que ca donne.
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 22 octobre 2009 à 22h04
@ Speed
Quand quelqu'un reste sa part tranquille, ne viens pas le chercher.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 22 octobre 2009 à 21h56
Dieze


frère statois c'est le cosh seulement non , pourkoi tu es sériux sérieux comme ça . Peace & cool bro.


Famille

Nguemo le dos au sol comme Nounkeu,Chedjou et Somen en haut ..
J'ai bien dit hier ke c'est Mourinho ki doit ask a SEF comment on fait pour win la C1 mainan, ça commence a venir.Kil enseigne aussi les Ba stankovic et Sneijder et leur complice Maicon . Il prend la craie il leur explike au tableau noir . Inter gros totos .
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 22 octobre 2009 à 21h19
Les gars suivez canal 2 actuellement une émission intitulée : Faux Blancs. Regardez c assez édifiant sur les BLANCS ki ont décidés de vivre au cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist