Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 22 octobre 2009 à 21h19 Les gars suivez canal 2 actuellement une émission intitulée : Faux Blancs. Regardez c assez édifiant sur les BLANCS ki ont décidés de vivre au cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...