@ speed
Y a pas de soucis man c'est de bonne guerre!
Attends quand moi aussi je vais te kosch seulement la maggie... j vais te donner une de ces lachetes...tu ne verra pas ca venir man! 🙂
@ Tous
Laissez MILLA en paix!! il a dit et alors!!?? Quand ETO'O a dit qu'il regrettait d'etre Camerounais vous n'avez rien dit et quand MILLA parle ...vous venez nous agacez. Comme INDOMITALE a dit... MILLA a gagne le droit de dire ce qu'il veut
Que ETO'O nous qualifie pour la coupe du monde d'abord et apres on verra si on le met ou pas a cote du grand ROGERS.....
AMEN
Y a pas de soucis man c'est de bonne guerre!
Attends quand moi aussi je vais te kosch seulement la maggie... j vais te donner une de ces lachetes...tu ne verra pas ca venir man! 🙂
@ Tous
Laissez MILLA en paix!! il a dit et alors!!?? Quand ETO'O a dit qu'il regrettait d'etre Camerounais vous n'avez rien dit et quand MILLA parle ...vous venez nous agacez. Comme INDOMITALE a dit... MILLA a gagne le droit de dire ce qu'il veut
Que ETO'O nous qualifie pour la coupe du monde d'abord et apres on verra si on le met ou pas a cote du grand ROGERS.....
AMEN

