PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 22 octobre 2009 à 23h24
@ speed

Y a pas de soucis man c'est de bonne guerre!

Attends quand moi aussi je vais te kosch seulement la maggie... j vais te donner une de ces lachetes...tu ne verra pas ca venir man! 🙂

@ Tous

Laissez MILLA en paix!! il a dit et alors!!?? Quand ETO'O a dit qu'il regrettait d'etre Camerounais vous n'avez rien dit et quand MILLA parle ...vous venez nous agacez. Comme INDOMITALE a dit... MILLA a gagne le droit de dire ce qu'il veut

Que ETO'O nous qualifie pour la coupe du monde d'abord et apres on verra si on le met ou pas a cote du grand ROGERS.....
AMEN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist