443603 messages.
Cldm (France) le 23/10/2009 Ã 11:10
Quel trophée continental DIOUF a gagné pour le SENEGAL?
Quel trophée continental DIOUF a gagné pour le SENEGAL?
@Bon's (France) le 23/10/2009 Ã 10:44
:"DIOUF a déjà remporté le trophée continental avec le Sénégal, et a hissé son pays en ¼ de finale d’une coupe du monde. Que NIANG en fasse donc autant !"
C'est quelqu'un qui parle comme Milla et Mbouss va venir nous expliquer que c'est comme ça qu'on passe le pouvoir à quelqu'un. Ok
:"DIOUF a déjà remporté le trophée continental avec le Sénégal, et a hissé son pays en ¼ de finale d’une coupe du monde. Que NIANG en fasse donc autant !"
C'est quelqu'un qui parle comme Milla et Mbouss va venir nous expliquer que c'est comme ça qu'on passe le pouvoir à quelqu'un. Ok
Bon's (France) le 23/10/2009 Ã 10:44
Pourquoi à 28 ANS, DIOUF met-il pour la enième fois fin à sa carrière internationale?
Pourquoi à 28 ANS, DIOUF met-il pour la enième fois fin à sa carrière internationale?
Bon's (France) le 23/10/2009 Ã 10:44
De quoi parles-tu?Tu ne connaîs pas le fon d'un problème; mais tu portes un jugement.
Je ter rappelle que NIANG est entrain de répondre à une question d'un journaliste qui lui posait la question sur ce que DIOUF a dit sur lui.IL revèle tout simplement ce qu'il a eu à lui dire en interne face à face, alors que DIOUF est passé par la presse.Cela voudrait dire qu'il y a un problème que nous ne maîtrisons pas.
En ce qui concerne le refus de NIANG de jouer en sélection, ce n'est pas un bonne chose, mais même DIOUF a fait la même chose, et dans les 2 cas, c'est condamnable.
De quoi parles-tu?Tu ne connaîs pas le fon d'un problème; mais tu portes un jugement.
Je ter rappelle que NIANG est entrain de répondre à une question d'un journaliste qui lui posait la question sur ce que DIOUF a dit sur lui.IL revèle tout simplement ce qu'il a eu à lui dire en interne face à face, alors que DIOUF est passé par la presse.Cela voudrait dire qu'il y a un problème que nous ne maîtrisons pas.
En ce qui concerne le refus de NIANG de jouer en sélection, ce n'est pas un bonne chose, mais même DIOUF a fait la même chose, et dans les 2 cas, c'est condamnable.
@ JOHN BARRICK,
Je suis au courant des frasques extra-sportives de DIOUF. Ce garçon n’est pas celui qui donnera des cours de conduite à mes enfants. Mais je crois que ce n’est pas à ce dernier que NIANG doit s’en prendre directement. Mais au sélectionneur. Car DIOUF ne s’est pas imposé en équipe nationale. Ce sont les sélectionneurs successifs qui ont estimé qu’il avait encore sa place dans cette équipe, malgré un rendement quasi-nul. NIANG a tort de s’en prendre directement à ce mauvais garçon (comme on aime à l’appeler en Angleterre). Lorsqu’on se dit patriote, on mouille le maillot pour son équipe. NIANG a décliné des convocations dans les LIONS de la Téranga. Cela ne se fait pas. Car il a privé son pays d’une gâchette essentielle. Lorsqu’on veut exprimer un désaccord, on en parle avec le coach. Mais on ne prend pas de décision qu’on pourrait qualifier d’antipatriotique. Je ne veut pas parler comme quelqu’un qui aurait dit ceci :"DIOUF a déjà remporté le trophée continental avec le Sénégal, et a hissé son pays en ¼ de finale d’une coupe du monde. Que NIANG en fasse donc autant !"
Je suis au courant des frasques extra-sportives de DIOUF. Ce garçon n’est pas celui qui donnera des cours de conduite à mes enfants. Mais je crois que ce n’est pas à ce dernier que NIANG doit s’en prendre directement. Mais au sélectionneur. Car DIOUF ne s’est pas imposé en équipe nationale. Ce sont les sélectionneurs successifs qui ont estimé qu’il avait encore sa place dans cette équipe, malgré un rendement quasi-nul. NIANG a tort de s’en prendre directement à ce mauvais garçon (comme on aime à l’appeler en Angleterre). Lorsqu’on se dit patriote, on mouille le maillot pour son équipe. NIANG a décliné des convocations dans les LIONS de la Téranga. Cela ne se fait pas. Car il a privé son pays d’une gâchette essentielle. Lorsqu’on veut exprimer un désaccord, on en parle avec le coach. Mais on ne prend pas de décision qu’on pourrait qualifier d’antipatriotique. Je ne veut pas parler comme quelqu’un qui aurait dit ceci :"DIOUF a déjà remporté le trophée continental avec le Sénégal, et a hissé son pays en ¼ de finale d’une coupe du monde. Que NIANG en fasse donc autant !"
@Tous
UmNyobé etait vraiment un hero national mais Douala Manga Bell et les autres qui ont dabord servi la machine coloniale pour ensuite desister ,leur role peut tjrs etre remis en question parcequ'ils ete aussi des protegés du bourreau ce n'est que l'histoire
UmNyobé etait vraiment un hero national mais Douala Manga Bell et les autres qui ont dabord servi la machine coloniale pour ensuite desister ,leur role peut tjrs etre remis en question parcequ'ils ete aussi des protegés du bourreau ce n'est que l'histoire
Bon's (France) le 23/10/2009 Ã 10:15
Tu n'as pas compris UM MYOBE.Ce qu'il a écrit, n'est pas de lui;il s'agit là d'une compilation des déclarations de CONSEILLER, comme il a dit.
Tu n'as pas compris UM MYOBE.Ce qu'il a écrit, n'est pas de lui;il s'agit là d'une compilation des déclarations de CONSEILLER, comme il a dit.
Cldm (France) le 23/10/2009 Ã 10:26
Où est le rapport ?
Etre doué techniquement, ça veut dire quoi?Encore que ce n'est pas évident que DIOUF soit est plus doué techniquement que NIANG;c'est un point de vue.
MILLA n'a rien demandé.IL a bien dit que ce sont les joueurs qui sont venus le voir...
Où est le rapport ?
Etre doué techniquement, ça veut dire quoi?Encore que ce n'est pas évident que DIOUF soit est plus doué techniquement que NIANG;c'est un point de vue.
MILLA n'a rien demandé.IL a bien dit que ce sont les joueurs qui sont venus le voir...
Bon's (France) le 23/10/2009 Ã 10:15
Je ne suis pas d'accord avec toi.Avant NIANG, combien de fois DIOUF avait-il été pointé du doigt pour être le fouteur de trouble dans cette sélection?
Combien de fois a-t-il été sanctionné dans ses différents clubs pour son comportement, jusqu'à passer devant les tribunaux pour avoir cracher sur les spectateurs?
Combien de fois a t-il annoncé sa retraite de l'équipe nationale?
alors, c'est facile de traiter NIANG d'imbécile.Il faut dabord connaître le fond réel du problème pour en juger.Ce n'est pas parce qu'on a été un leader de l'équipe que les autres sont des imbéciles.
Je ne suis pas d'accord avec toi.Avant NIANG, combien de fois DIOUF avait-il été pointé du doigt pour être le fouteur de trouble dans cette sélection?
Combien de fois a-t-il été sanctionné dans ses différents clubs pour son comportement, jusqu'à passer devant les tribunaux pour avoir cracher sur les spectateurs?
Combien de fois a t-il annoncé sa retraite de l'équipe nationale?
alors, c'est facile de traiter NIANG d'imbécile.Il faut dabord connaître le fond réel du problème pour en juger.Ce n'est pas parce qu'on a été un leader de l'équipe que les autres sont des imbéciles.
@JOHN BARRICK (France) le 23/10/2009 Ã 09:31
Tant mieux s'il n'y va pas avant. c'est mieux ainsi. Qu'il laisse même le classement là . C'est tout ce qu'on trouve à donner à un Milla?
Niang est plus jeune que Diouf dans l'équipe dans cette équipe et moins doué que lui techniquement.
Tant mieux s'il n'y va pas avant. c'est mieux ainsi. Qu'il laisse même le classement là . C'est tout ce qu'on trouve à donner à un Milla?
Niang est plus jeune que Diouf dans l'équipe dans cette équipe et moins doué que lui techniquement.

