Bon's (France) le 23/10/2009 Ã 10:44
De quoi parles-tu?Tu ne connaîs pas le fon d'un problème; mais tu portes un jugement.
Je ter rappelle que NIANG est entrain de répondre à une question d'un journaliste qui lui posait la question sur ce que DIOUF a dit sur lui.IL revèle tout simplement ce qu'il a eu à lui dire en interne face à face, alors que DIOUF est passé par la presse.Cela voudrait dire qu'il y a un problème que nous ne maîtrisons pas.
En ce qui concerne le refus de NIANG de jouer en sélection, ce n'est pas un bonne chose, mais même DIOUF a fait la même chose, et dans les 2 cas, c'est condamnable.
De quoi parles-tu?Tu ne connaîs pas le fon d'un problème; mais tu portes un jugement.
Je ter rappelle que NIANG est entrain de répondre à une question d'un journaliste qui lui posait la question sur ce que DIOUF a dit sur lui.IL revèle tout simplement ce qu'il a eu à lui dire en interne face à face, alors que DIOUF est passé par la presse.Cela voudrait dire qu'il y a un problème que nous ne maîtrisons pas.
En ce qui concerne le refus de NIANG de jouer en sélection, ce n'est pas un bonne chose, mais même DIOUF a fait la même chose, et dans les 2 cas, c'est condamnable.

