PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 octobre 2009 à 9h28
Bon's (France) le 23/10/2009 à 10:15
Je ne suis pas d'accord avec toi.Avant NIANG, combien de fois DIOUF avait-il été pointé du doigt pour être le fouteur de trouble dans cette sélection?
Combien de fois a-t-il été sanctionné dans ses différents clubs pour son comportement, jusqu'à passer devant les tribunaux pour avoir cracher sur les spectateurs?
Combien de fois a t-il annoncé sa retraite de l'équipe nationale?
alors, c'est facile de traiter NIANG d'imbécile.Il faut dabord connaître le fond réel du problème pour en juger.Ce n'est pas parce qu'on a été un leader de l'équipe que les autres sont des imbéciles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist