Bon's (France) le 23/10/2009 Ã 10:15
Je ne suis pas d'accord avec toi.Avant NIANG, combien de fois DIOUF avait-il été pointé du doigt pour être le fouteur de trouble dans cette sélection?
Combien de fois a-t-il été sanctionné dans ses différents clubs pour son comportement, jusqu'à passer devant les tribunaux pour avoir cracher sur les spectateurs?
Combien de fois a t-il annoncé sa retraite de l'équipe nationale?
alors, c'est facile de traiter NIANG d'imbécile.Il faut dabord connaître le fond réel du problème pour en juger.Ce n'est pas parce qu'on a été un leader de l'équipe que les autres sont des imbéciles.
Je ne suis pas d'accord avec toi.Avant NIANG, combien de fois DIOUF avait-il été pointé du doigt pour être le fouteur de trouble dans cette sélection?
Combien de fois a-t-il été sanctionné dans ses différents clubs pour son comportement, jusqu'à passer devant les tribunaux pour avoir cracher sur les spectateurs?
Combien de fois a t-il annoncé sa retraite de l'équipe nationale?
alors, c'est facile de traiter NIANG d'imbécile.Il faut dabord connaître le fond réel du problème pour en juger.Ce n'est pas parce qu'on a été un leader de l'équipe que les autres sont des imbéciles.

