@JOHN BARRICK (France) le 23/10/2009 Ã 09:31
Tant mieux s'il n'y va pas avant. c'est mieux ainsi. Qu'il laisse même le classement là . C'est tout ce qu'on trouve à donner à un Milla?
Niang est plus jeune que Diouf dans l'équipe dans cette équipe et moins doué que lui techniquement.
Tant mieux s'il n'y va pas avant. c'est mieux ainsi. Qu'il laisse même le classement là . C'est tout ce qu'on trouve à donner à un Milla?
Niang est plus jeune que Diouf dans l'équipe dans cette équipe et moins doué que lui techniquement.

