443603 messages.
@essos
merci pour le lien concernant la muisk de willy mendo.g l ai fais ecouter a ma mather et ca lui a plus car c est une musik kel amait bien a l epoque.
merci pour le lien concernant la muisk de willy mendo.g l ai fais ecouter a ma mather et ca lui a plus car c est une musik kel amait bien a l epoque.
@essos
merci pour le lien concernant la muisk de willy mendo.g l ai fais ecouter a ma mather et ca lui a plus car c est une musik kel amait bien a l epoque.
merci pour le lien concernant la muisk de willy mendo.g l ai fais ecouter a ma mather et ca lui a plus car c est une musik kel amait bien a l epoque.
@essos
merci pour le lien concernant la muisk de willy mendo.g l ai fais ecouter a ma mather et ca lui a plus car c est une musik kel amait bien a l epoque.
merci pour le lien concernant la muisk de willy mendo.g l ai fais ecouter a ma mather et ca lui a plus car c est une musik kel amait bien a l epoque.
@ john barrick
ok c noté et mm deja oublié ne prend pas en compte mon dernier message.
ma question était sincère quand je te demandais d'expliquer ton message, parce que effectivement je n'avais pas trop compris et je n'ai pas apprecié que tu m'envoies des réponses coe "que je t'explique la mayonnaise" j'avais l'impression que tu te moquais de moi. anyway
PEACE ET DESOLEE POUR MA VIRULENCE.
ok c noté et mm deja oublié ne prend pas en compte mon dernier message.
ma question était sincère quand je te demandais d'expliquer ton message, parce que effectivement je n'avais pas trop compris et je n'ai pas apprecié que tu m'envoies des réponses coe "que je t'explique la mayonnaise" j'avais l'impression que tu te moquais de moi. anyway
PEACE ET DESOLEE POUR MA VIRULENCE.
@essos
merci pour le lien concernant la muisk de willy mendo.g l ai fais ecouter a ma mather et ca lui a plus car c est une musik kel amait bien a l epoque.
merci pour le lien concernant la muisk de willy mendo.g l ai fais ecouter a ma mather et ca lui a plus car c est une musik kel amait bien a l epoque.
Anel-k
Moi j'ai such Meyong marker à la Can 2006 , Meyong a joué 2 fois titus il a mis un doublé en préliminaires.Ca ne fait pas 3 ans. Ca Webo n'est pas arrivé a faire et c'est pourtant lui le titus à la Can 2006 comme en éliminatoires.Je dis ke ce gars a le sens du but .C'est dommage il était en méforme contre l'Angola.Entre Idrissou , Webo et lui c'est sûr ke c'est lui ki peut mboundja .Le pb est kon demande un autre rôle au 9 qd SEF joue .Webo ds le pressing est plus fort, moins statike c'est pour ça kil joue titus devant Meyong Ze.En France tout le monde know ke le plus fort devant le but c'est Trezeguet mais il ne peut courir comme un Henry .
Famille
Assou Ekotto, mauvais match cet aprem, il se fait déborder niaiment sur le but .
Moi j'ai such Meyong marker à la Can 2006 , Meyong a joué 2 fois titus il a mis un doublé en préliminaires.Ca ne fait pas 3 ans. Ca Webo n'est pas arrivé a faire et c'est pourtant lui le titus à la Can 2006 comme en éliminatoires.Je dis ke ce gars a le sens du but .C'est dommage il était en méforme contre l'Angola.Entre Idrissou , Webo et lui c'est sûr ke c'est lui ki peut mboundja .Le pb est kon demande un autre rôle au 9 qd SEF joue .Webo ds le pressing est plus fort, moins statike c'est pour ça kil joue titus devant Meyong Ze.En France tout le monde know ke le plus fort devant le but c'est Trezeguet mais il ne peut courir comme un Henry .
Famille
Assou Ekotto, mauvais match cet aprem, il se fait déborder niaiment sur le but .
@john barrick
loool tu penses que c toi ki va faire je vais me facher chez moi?
tu ne m'as pas manqué de respect mais tu te moques de moi tu me prends de haut et tu me prend un peu pour une idiote mais de la a dire que je perd mes nerfs pour ca?
ton ironie à 2 balles je l'ai captée depuis longtemps je te dde d'arreter ca d'arreter de m'interpeller dans des messages sans queue ni tetes. et que ca ne se reproduise plus vous etes des grands freres montrez l'exemple. mm si je n'ai pas d'ordre à te donner, mais si tu continues je te parlerais aussi coe j'en ai envie.
faut pas aussi prendre les gens pour des idiots. je te pose des questions simplement tu me ddes si tu dois m'expliquer la mayonnaise ou me dire pourquoi la moutarde te fais eternuer, je ne suis pas les gens sur qui tu monte sur la tete ici. si tu as un PB avec ce que je dis tu le dis tt haut je n'ai jamais mangé kkun au lieu de me prende pour une idiote et faire coe si de rien n'était.
loool tu penses que c toi ki va faire je vais me facher chez moi?
tu ne m'as pas manqué de respect mais tu te moques de moi tu me prends de haut et tu me prend un peu pour une idiote mais de la a dire que je perd mes nerfs pour ca?
ton ironie à 2 balles je l'ai captée depuis longtemps je te dde d'arreter ca d'arreter de m'interpeller dans des messages sans queue ni tetes. et que ca ne se reproduise plus vous etes des grands freres montrez l'exemple. mm si je n'ai pas d'ordre à te donner, mais si tu continues je te parlerais aussi coe j'en ai envie.
faut pas aussi prendre les gens pour des idiots. je te pose des questions simplement tu me ddes si tu dois m'expliquer la mayonnaise ou me dire pourquoi la moutarde te fais eternuer, je ne suis pas les gens sur qui tu monte sur la tete ici. si tu as un PB avec ce que je dis tu le dis tt haut je n'ai jamais mangé kkun au lieu de me prende pour une idiote et faire coe si de rien n'était.
@TOUS
le meilleur bikutsi de tous les temps .ya pas mieux de tout ce que j'aie ecouté.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=167013805345D365CEC0E0C
le meilleur bikutsi de tous les temps .ya pas mieux de tout ce que j'aie ecouté.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=167013805345D365CEC0E0C
@ETOO FILLE
Je t'envoie des roses.
Je n'aime pas taper sur toi, parce que tu m'as plutôt l'air sympathique.Mais, je te conseille d'être moins susceptible;ça ne sert à rien de s'énerver sur un sujet sans véritable relief à mon sens.
Je t'envoie des roses.
Je n'aime pas taper sur toi, parce que tu m'as plutôt l'air sympathique.Mais, je te conseille d'être moins susceptible;ça ne sert à rien de s'énerver sur un sujet sans véritable relief à mon sens.
@DOUALA
Frangin ,tu veux me dire que tous nos lions jouent à fond?
j'ai vu en ngog un joueur moderne et nous en avons besoin au cas il voudrait jouer pour nous.
@SPEED
frangin MEYONG ZE ,please ,je t'ai dit que meme à nlongkak ,il ne peut plus jouer.on a tord de penser que tout le monde qui joue en europe doit faire partie des lions.
meme au collège il ya des garçons qui n'étaient bon que pour les inter classes mais lorsque les choses serieuses comment pendant les vacances ils ne parlent plus de foot,c'est le cas des meyong ze.
on ne peut pas aller à la can avec des defenseurs en attaque.
Frangin ,tu veux me dire que tous nos lions jouent à fond?
j'ai vu en ngog un joueur moderne et nous en avons besoin au cas il voudrait jouer pour nous.
@SPEED
frangin MEYONG ZE ,please ,je t'ai dit que meme à nlongkak ,il ne peut plus jouer.on a tord de penser que tout le monde qui joue en europe doit faire partie des lions.
meme au collège il ya des garçons qui n'étaient bon que pour les inter classes mais lorsque les choses serieuses comment pendant les vacances ils ne parlent plus de foot,c'est le cas des meyong ze.
on ne peut pas aller à la can avec des defenseurs en attaque.

