@DOUALA
Frangin ,tu veux me dire que tous nos lions jouent à fond?
j'ai vu en ngog un joueur moderne et nous en avons besoin au cas il voudrait jouer pour nous.
@SPEED
frangin MEYONG ZE ,please ,je t'ai dit que meme à nlongkak ,il ne peut plus jouer.on a tord de penser que tout le monde qui joue en europe doit faire partie des lions.
meme au collège il ya des garçons qui n'étaient bon que pour les inter classes mais lorsque les choses serieuses comment pendant les vacances ils ne parlent plus de foot,c'est le cas des meyong ze.
on ne peut pas aller à la can avec des defenseurs en attaque.
Frangin ,tu veux me dire que tous nos lions jouent à fond?
j'ai vu en ngog un joueur moderne et nous en avons besoin au cas il voudrait jouer pour nous.
@SPEED
frangin MEYONG ZE ,please ,je t'ai dit que meme à nlongkak ,il ne peut plus jouer.on a tord de penser que tout le monde qui joue en europe doit faire partie des lions.
meme au collège il ya des garçons qui n'étaient bon que pour les inter classes mais lorsque les choses serieuses comment pendant les vacances ils ne parlent plus de foot,c'est le cas des meyong ze.
on ne peut pas aller à la can avec des defenseurs en attaque.

