PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HILARY HILARY de HILLEN a écrit le 24 octobre 2009 à 16h14
@DOUALA

Frangin ,tu veux me dire que tous nos lions jouent à fond?
j'ai vu en ngog un joueur moderne et nous en avons besoin au cas il voudrait jouer pour nous.

@SPEED

frangin MEYONG ZE ,please ,je t'ai dit que meme à nlongkak ,il ne peut plus jouer.on a tord de penser que tout le monde qui joue en europe doit faire partie des lions.
meme au collège il ya des garçons qui n'étaient bon que pour les inter classes mais lorsque les choses serieuses comment pendant les vacances ils ne parlent plus de foot,c'est le cas des meyong ze.
on ne peut pas aller à la can avec des defenseurs en attaque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist