Anel-k
Moi j'ai such Meyong marker à la Can 2006 , Meyong a joué 2 fois titus il a mis un doublé en préliminaires.Ca ne fait pas 3 ans. Ca Webo n'est pas arrivé a faire et c'est pourtant lui le titus à la Can 2006 comme en éliminatoires.Je dis ke ce gars a le sens du but .C'est dommage il était en méforme contre l'Angola.Entre Idrissou , Webo et lui c'est sûr ke c'est lui ki peut mboundja .Le pb est kon demande un autre rôle au 9 qd SEF joue .Webo ds le pressing est plus fort, moins statike c'est pour ça kil joue titus devant Meyong Ze.En France tout le monde know ke le plus fort devant le but c'est Trezeguet mais il ne peut courir comme un Henry .
Famille
Assou Ekotto, mauvais match cet aprem, il se fait déborder niaiment sur le but .
Moi j'ai such Meyong marker à la Can 2006 , Meyong a joué 2 fois titus il a mis un doublé en préliminaires.Ca ne fait pas 3 ans. Ca Webo n'est pas arrivé a faire et c'est pourtant lui le titus à la Can 2006 comme en éliminatoires.Je dis ke ce gars a le sens du but .C'est dommage il était en méforme contre l'Angola.Entre Idrissou , Webo et lui c'est sûr ke c'est lui ki peut mboundja .Le pb est kon demande un autre rôle au 9 qd SEF joue .Webo ds le pressing est plus fort, moins statike c'est pour ça kil joue titus devant Meyong Ze.En France tout le monde know ke le plus fort devant le but c'est Trezeguet mais il ne peut courir comme un Henry .
Famille
Assou Ekotto, mauvais match cet aprem, il se fait déborder niaiment sur le but .

