443603 messages.
@ cldm
Nous sommes tous sur un petit nuage apres les victoires contre le Gabon et le Togo. Il faut feliciter les joueurs, mais ne jamais arreter de leur rappeler qu'ils n'ont encore rien accompli et qu'ils n'ont pas interet a replonger dans les travers d'un passe recent. Tu sais, les meilleures performances ne viennent pas forcement de la parfaite harmonie.
Nous sommes tous sur un petit nuage apres les victoires contre le Gabon et le Togo. Il faut feliciter les joueurs, mais ne jamais arreter de leur rappeler qu'ils n'ont encore rien accompli et qu'ils n'ont pas interet a replonger dans les travers d'un passe recent. Tu sais, les meilleures performances ne viennent pas forcement de la parfaite harmonie.
@FAN MOT
je les trouve differente en tenue de ville et sport.
je ne pense pas que ce soit cette serena que tu connais.
http://www.tennisrulz.com/players/swilliams/
je les trouve differente en tenue de ville et sport.
je ne pense pas que ce soit cette serena que tu connais.
http://www.tennisrulz.com/players/swilliams/
@Yannick (Port Harcourt) le 29/10/2009 Ã 16:24
" Cette sortie de Rogers va piquer Eto'o au vif et je l'espere lui donnera la "haine" en plus de l'envie d'aller au mondial "
D'accord, mais SEF n'avait donc pas besoin de ces mots là avant le match contre le Gabon ou le Togo?
" Cette sortie de Rogers va piquer Eto'o au vif et je l'espere lui donnera la "haine" en plus de l'envie d'aller au mondial "
D'accord, mais SEF n'avait donc pas besoin de ces mots là avant le match contre le Gabon ou le Togo?
@ Hilary
j'ai eu la chance de voir patty Schneider en vrai sur le cours Lenglen à Roland Garros. Ce n'est pas pour être méchante mais physiquement ce n'est pas ça. La même journée j'avais nettement préféré flavia Pennetta malgré sa défaite.
j'ai eu la chance de voir patty Schneider en vrai sur le cours Lenglen à Roland Garros. Ce n'est pas pour être méchante mais physiquement ce n'est pas ça. La même journée j'avais nettement préféré flavia Pennetta malgré sa défaite.
Roger je te confirme que Milla marqué et que Eboué jean-daniel était titulaire j'ai des documents qui l'attestent
@ cldm
Milla ne sera malgre son titre jamais bon diplomate mais ce qu'il dit est simple: celui qui pense qu'il va dominer les autres parce qu'il a des milliards ferait mieux de rester dans son club. Je ne vois vraiment pas en quoi ce ne serait pas correct de le dire.
Il repete plusieurs fois dans la meme interview que pour lui Eto'o est le meilleur avant-centre du monde et qu'il lui suffit d'etre un bon capitaine et un bon partenaire pour que toute l'equipe s'aligne derriere lui et qu'il mene les Lions encore plus haut que lui Milla.
Il ne faut surtout pas se contenter de caresser les footballeurs dans le sens du poil, sinon il y'a toujours un risque qu'ils s'endorment un peu. Cette sortie de Rogers va piquer Eto'o au vif et je l'espere lui donnera la "haine" en plus de l'envie d'aller au mondial
Milla ne sera malgre son titre jamais bon diplomate mais ce qu'il dit est simple: celui qui pense qu'il va dominer les autres parce qu'il a des milliards ferait mieux de rester dans son club. Je ne vois vraiment pas en quoi ce ne serait pas correct de le dire.
Il repete plusieurs fois dans la meme interview que pour lui Eto'o est le meilleur avant-centre du monde et qu'il lui suffit d'etre un bon capitaine et un bon partenaire pour que toute l'equipe s'aligne derriere lui et qu'il mene les Lions encore plus haut que lui Milla.
Il ne faut surtout pas se contenter de caresser les footballeurs dans le sens du poil, sinon il y'a toujours un risque qu'ils s'endorment un peu. Cette sortie de Rogers va piquer Eto'o au vif et je l'espere lui donnera la "haine" en plus de l'envie d'aller au mondial
@Tous
Y'a un petit malfra minable ici qui poste depuis quelques temps avec le psedo de ''Inspecteur''. Je ne sais pas si pour me destabiliser, ou pour semer le doute dans la tete de mes nombreux fans du Toli.
Je vais tout de suite ouvrir une enquette et devoiler cet inposteur au yeux tu Toli. As tout mes fans je continue a travailler dur pour vous livrer mes A1.
Pour ce qui est du 14 la liste sera bientot disponible avec quelques surprises la toute premiere que je vous livre Bedimo reste dans la liste. Stay tuned!
Y'a un petit malfra minable ici qui poste depuis quelques temps avec le psedo de ''Inspecteur''. Je ne sais pas si pour me destabiliser, ou pour semer le doute dans la tete de mes nombreux fans du Toli.
Je vais tout de suite ouvrir une enquette et devoiler cet inposteur au yeux tu Toli. As tout mes fans je continue a travailler dur pour vous livrer mes A1.
Pour ce qui est du 14 la liste sera bientot disponible avec quelques surprises la toute premiere que je vous livre Bedimo reste dans la liste. Stay tuned!
HommeLion (Suisse)
Mon ami Roger n a jamais marque un but a kennitra l ors des eliminatoires de la coupe du monde de 82 et pour rappel jean-Daniel n etait pas non plus au maroc.les buts etaient marques pas Kunde et jean Pierre.
Roger
Mon ami Roger n a jamais marque un but a kennitra l ors des eliminatoires de la coupe du monde de 82 et pour rappel jean-Daniel n etait pas non plus au maroc.les buts etaient marques pas Kunde et jean Pierre.
Roger
@CAMERLO JUNIOR
loooool ,je ne sais ou tu es passé depuis des mois et dès que je parle de Patty Schnyder c'est en ce moment que kj'apperçois tes baskets . tu as passé la nuit à chercher la sisesse ,quelle histoire.hhmmmmm!
pour revenir à elle,ne me dit pas que la television te fait perdre ton bon sens qui me seduit tant.j'espère que tu as eu dejà l'occasion de regarder J.Lo & co au naturel.meme la sulfureuse Beyonce n'échappe pas à la chirurgie.tu trouve que patty n'est pas belle parce que deux stylistes ne se sont pas acharnés sur elle avec à la clé une maquilleuse et coiffeuse parsonelle ?
cette fille est naturement belle et a une plastique parfaite.je ne pense meme pas qu'elle ait un fashion album sur le net puisque c'est la plus effacée du circuit.
@EL HADJ MOHAMED ATTA NDOGKOTI
de quoi parles-tu ? je sais au moins reconnaitre que ce je t'ai fait voir est seduisant que tes chausettes rouges.
@Ferdi
à ne pas manquer SERENA -Elena Dementieva.
@YANNICK
merci des news de ce gamin,c est un joueur moderne et il peut faire mieux.
loooool ,je ne sais ou tu es passé depuis des mois et dès que je parle de Patty Schnyder c'est en ce moment que kj'apperçois tes baskets . tu as passé la nuit à chercher la sisesse ,quelle histoire.hhmmmmm!
pour revenir à elle,ne me dit pas que la television te fait perdre ton bon sens qui me seduit tant.j'espère que tu as eu dejà l'occasion de regarder J.Lo & co au naturel.meme la sulfureuse Beyonce n'échappe pas à la chirurgie.tu trouve que patty n'est pas belle parce que deux stylistes ne se sont pas acharnés sur elle avec à la clé une maquilleuse et coiffeuse parsonelle ?
cette fille est naturement belle et a une plastique parfaite.je ne pense meme pas qu'elle ait un fashion album sur le net puisque c'est la plus effacée du circuit.
@EL HADJ MOHAMED ATTA NDOGKOTI
de quoi parles-tu ? je sais au moins reconnaitre que ce je t'ai fait voir est seduisant que tes chausettes rouges.
@Ferdi
à ne pas manquer SERENA -Elena Dementieva.
@YANNICK
merci des news de ce gamin,c est un joueur moderne et il peut faire mieux.
@Mbouss (France) le 29/10/2009 Ã 08:45
Ce que tu as posté est vrai pour Bell Jojo, mais pour Milla ça se discute. S'il les avait encouragés à dire ce qu'ils pensent, il ne prendrait pas la mouche, évoquant les milliards et stade malien etc...quand les gars demandent seulement à jouer sur des terrains corrects. Dans cette équipe, on a joué avec des maillots qui portaient les noms des joueurs inscrits à la main. Milla a encouragé cela, faisant la guerre des sponsors à Bell qui était prêt à fournir des équipements corrects non? L'équipe nationale du Cameroun, c'est l'équipe de tous les camerounais. Chacun peut sortir la liste des personnes qu'il connait et rencontre ou téléphone régulièrement. Alors attention. C'est pas la peine d'avoir mail au ventre.
Ce que tu as posté est vrai pour Bell Jojo, mais pour Milla ça se discute. S'il les avait encouragés à dire ce qu'ils pensent, il ne prendrait pas la mouche, évoquant les milliards et stade malien etc...quand les gars demandent seulement à jouer sur des terrains corrects. Dans cette équipe, on a joué avec des maillots qui portaient les noms des joueurs inscrits à la main. Milla a encouragé cela, faisant la guerre des sponsors à Bell qui était prêt à fournir des équipements corrects non? L'équipe nationale du Cameroun, c'est l'équipe de tous les camerounais. Chacun peut sortir la liste des personnes qu'il connait et rencontre ou téléphone régulièrement. Alors attention. C'est pas la peine d'avoir mail au ventre.

