PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Inspecteur de En route pour Fes a écrit le 29 octobre 2009 à 15h20
@Tous

Y'a un petit malfra minable ici qui poste depuis quelques temps avec le psedo de ''Inspecteur''. Je ne sais pas si pour me destabiliser, ou pour semer le doute dans la tete de mes nombreux fans du Toli.

Je vais tout de suite ouvrir une enquette et devoiler cet inposteur au yeux tu Toli. As tout mes fans je continue a travailler dur pour vous livrer mes A1.

Pour ce qui est du 14 la liste sera bientot disponible avec quelques surprises la toute premiere que je vous livre Bedimo reste dans la liste. Stay tuned!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist