@Tous
Y'a un petit malfra minable ici qui poste depuis quelques temps avec le psedo de ''Inspecteur''. Je ne sais pas si pour me destabiliser, ou pour semer le doute dans la tete de mes nombreux fans du Toli.
Je vais tout de suite ouvrir une enquette et devoiler cet inposteur au yeux tu Toli. As tout mes fans je continue a travailler dur pour vous livrer mes A1.
Pour ce qui est du 14 la liste sera bientot disponible avec quelques surprises la toute premiere que je vous livre Bedimo reste dans la liste. Stay tuned!
Y'a un petit malfra minable ici qui poste depuis quelques temps avec le psedo de ''Inspecteur''. Je ne sais pas si pour me destabiliser, ou pour semer le doute dans la tete de mes nombreux fans du Toli.
Je vais tout de suite ouvrir une enquette et devoiler cet inposteur au yeux tu Toli. As tout mes fans je continue a travailler dur pour vous livrer mes A1.
Pour ce qui est du 14 la liste sera bientot disponible avec quelques surprises la toute premiere que je vous livre Bedimo reste dans la liste. Stay tuned!

