@ cldm
Nous sommes tous sur un petit nuage apres les victoires contre le Gabon et le Togo. Il faut feliciter les joueurs, mais ne jamais arreter de leur rappeler qu'ils n'ont encore rien accompli et qu'ils n'ont pas interet a replonger dans les travers d'un passe recent. Tu sais, les meilleures performances ne viennent pas forcement de la parfaite harmonie.
Nous sommes tous sur un petit nuage apres les victoires contre le Gabon et le Togo. Il faut feliciter les joueurs, mais ne jamais arreter de leur rappeler qu'ils n'ont encore rien accompli et qu'ils n'ont pas interet a replonger dans les travers d'un passe recent. Tu sais, les meilleures performances ne viennent pas forcement de la parfaite harmonie.

