PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Cldm Cldm a écrit le 4 novembre 2009 à 11h01
@JOHN BARRICK (France) le 04/11/2009 à 11:15

Pour une fois, les faits sont analysés sans contestation avec la meilleure interprétation possible. Bravo! Un seul mot continuons. Ca fait du bien de suivre l'évolution des lois du jeu. Merci à TOUS.
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 4 novembre 2009 à 10h59
wandafout,
Donc Ndogkoti peut avoir qqn qui le commande? ddl
Merci de patienter...
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 4 novembre 2009 à 10h51
@ JB
en toute objectivité, il y a jubiler et jubiler pour "son" but. le gars qui marque saute de joie. il cours partout et est fier de lui.
Ses partenaires vont le féliciter. Ils n'y a pas 2 pôles de jubilation pour le même but d'autant que l'implication de M17 dans celui de Abriel est floue. A sa façon de faire, moi qui n'attent que son 1er but avec Marseille, jubile avec lui jusqu'à ce que le ralenti me prouve le contraire. Quel domage!
(quand Eto'o marque pour les lions, court vers le public montrer un poing rageur. ses coéquipiers viennent vers lui le "féliciter"!!! Ils ne courent pas chacun vers son coin du terrain en sur-manifestant leur joie)
Riolo dit la même chose avec moins de fleurs.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 4 novembre 2009 à 10h50
bravo @JB
Maintenant remplace Abriel par Emana et Mbia par Geremi et là tu auras fait le tour.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 novembre 2009 à 10h46
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 04/11/2009 à 11:31
Qu'est-ce qui est inexact sur ce que j'ai dit?Tu ne peux pas répondre, parce que tu attends les réponses des autres.Mais, ne soyons pas surpris.
Tu continues à dire des bêtise, et je m'adresse diçrectement à ton chef.N'oublie jamais que c'est mon ami.
Merci de patienter...
Maybe Maybe de NY a écrit le 4 novembre 2009 à 10h42
LES LIONS EN LIGUE DES CHAMPIONS AUJOURD'HUI MERCREDI 4 NOVEMBRE 09

20H45 Heure de Douala: Olympique Lyon(Makoun) vs. Liverpool FC(Ngog)

20H45 Heure de Douala: Dynamo Kyiv vs. Inter Milan (Eto'o)

20H45 Heure de Douala: Arsenal(Alex Song) vs. AZ Alkmaar
Le match d'Inter Milan devrait etre la rencontre a suivre car cette equipe est en tres mauvaise position.

Site:iraqgoals.net - tvoo.net - eurosport.com - justintv etc..

Question: Quelle est la situation d'Emana et son equipe concernant le "Swine flu H1N1" ???
Leur match du championat avait ete' ajourne' pour la meme raison le dimanche dernier.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 novembre 2009 à 10h31
@Fan'mot

Je suis d'habitude cool, mais là, tu commences vraiment à me taper sur les nerfs avec cette histoire de hors-jeu. ca suffit. JOHN BARRICK n'a rien à faire depuis quelques jours, ne lui donne plus l'occasion de dire des inexactitudes ici. c'est même quoi avec toi? Montre un peu que tu es plus intelligent que le coach des bars.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 novembre 2009 à 10h19
K1fry (5 2ni , France) le 04/11/2009 à 10:17
Il me semble que MBIA et ABRIEL sont partenaires et que ce premier à le doit de jubiler quand un de ses partenaires marque.Pourquoi ceci devrait-il gêner RIOLO jusqu'en faire une formule?Le fait même de surveiller le comportement de MBIA au moindre détail démontre qu'il a quelque chose contre lui.C'est ridicule.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 novembre 2009 à 10h15
Fan'mot (Paris , France) le 04/11/2009 à 09:29

Dans l'ancienne comme dans la nouvelle, il y avait HJ, parce qu'au départ du ballon ls 3 joueurs MARSEILLAIS étaient déjà en position HJ.Dans l'ancienne, parce qu'ils étaient en position de HJ de position avant le ,départ du ballon;donc sanctionnable automatiquement.Dans la nouvelle, parce qu'ils influencent l'action et surtout le comportement du gardien même sans avoir touché le ballon;on ne peut donc pas parler d'un HJ passif.Maintenant, si c'est joueur n'étaient sur la trajectoire du ballon parce que décalés complètement à droite ou à gauche, donc n'étaient en aucun cas influents sur l'action, ils auraient été considérés en position de HJ passif sans conséquence, et le but aurait été accordé sans problème, alors que dans le l'ancien règlement, on aurait pu les sanctionner.
Merci de patienter...
Ddj Ddj a écrit le 4 novembre 2009 à 9h43
J'ai lu ici que Chamack serait suspendu pour le damba du 14. pouvez vous me confirmer cette information?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist